axel-bob Posté le 03 juillet 2007 à 14:46:13 mon pauv
-Trip_ Posté le 07 juin 2007 à 00:55:08 C´est pas en chialant comme ça que ca va aller plus vite, si tu savais le nombre de floodeurs qui sont déjà venus sur ce forum, on est habitués maintenant.. Surtout que je suis sûr que c´est à chaque fois la même personne
Kayman Posté le 03 juin 2007 à 13:50:35 d´autand que le dernier mots c´est pas du tout ce qu´en dit pgm
à la base c´est un jeu ou il faut poster le plus près possible avant minuit, mais à la longue c´est surtout devenus l´endroit des plus gros délires du forum avec le blabla, Le mot (à ne surtout pas confondre avec la daube immonde qu´est le "jeu de mot" ), et deux ou trois autres pic totalement HS mais qui sont ou furent l´âme du forum
durby Posté le 04 juin 2007 à 21:46:25 - Roh il est quand même malin
Axel ça devrait venir instinctivement, écrire cette démarche serait vraiment prendre les gens pour des idiots lol. C´est juste que certains n´y prêtent pas attention, à un certain moment ils se voient leur topic bloqué ou effacé. Après ça leur fait tilt.
Inutile d´expliquer comment utiliser la fonction "rechercher"... Enfin, pour ma part
-Trip_ Posté le 18 mai 2007 à 19:56:21 2e proposition également