ok je vais te repondre clairement et franchement ma ptite panther:
JE ne suis plus tres present le soir ultra tard avec vous, je mendors assez vite,
donc j´ai l´impression quand je fais les majs d´un peu ´suivre les moments les plus dejantés´ mais d´un oeil vagabond..
Alors peut être que faire des remarques en + de faire la maj ce n´est pas tres bon pour moi.
QQuand tu as l´impression que je cherche laptite bete c´est faux je ne cherche qu´a être cool.
En fait je ne peux pas lutter contre une gentille ptite panthere qui peut d´un coup devenir un felin enragé et me devorer tout cru par des posts justifiés et objectifs.
Tu devrai bien me connaitre depuis ce temps, tu sais bien que si je me rate un peu dans ce que j´ai ecrit c´est bien qu´il y a un truc qui s´est âssé dans ma journée (comme j´ai attendu trois plombe que vous arriviez, genre j´vous adore alors bon des que debarquez avec direst une remarque sur ma petite phrase d´apres la maj, et ben OUI ca me vexe .. :hum )
Qu´attends tu? que je fasse des excuses? des excuses de quoi? Que je n´ai pas à vous montrer du doigt parce que vous avez fai deux-trois bonus.
Je n´ai pas fait ca, je tenais juste par un moyen vif et peut être oui assez marquant a faire part de ma ´combativité´ quant aux occasions qui auraient pû s´offrir a moi pour marquer 5 points d´un seul coup grace a un bonus tout en delirant avec tout le monde.
suis-je trop serieux? Dois-je peter un coup .. ca je n´y repondrais pas.. je n´y comprend strictement rien d´ailleurs lol.
Personne n´est parfait.