non mais je trouve que l´orthographe et la grammaire doivent ^^etre parfait jaja. 
Il n´y qu´a regarder les ´pages bonus´ du bestiaire de FF12 pour comprendre à quel point le vocabulaire et la traduction francaises sont soutenus.
contrairement au topic de PES qui grouillent de topic ininteressant (j´ai horreur du foot en jeu video) , nous pouvons nous amuser en même temps que faire un ´Nouveau guide officiel´
Je tiens beaucoup a ce qu´on creer un topic de travil a plusieurs, beaucoup de tres bons topics comportent suand même des fautes d´orthographes et ou des phrases je dit pas trop mal ecrite mais qui pourrait être splendide ou tout siplement bien ecrite.
En fait j´aimerais creer une sorte de roman de Final Fantasy 12 fusionné avec le guide officiel, des votes pour qui a le mieux redigé l´astuce pour la quête du patient damalscan par exemple
.
Un topic qui va durer tres longteps mais dont le resultat sera une pure merveille, le fruite de beaucoup d´efforts d´ecriture et de recherches, tout le monde donnera son avis,et tant pi si le topic fait 1000 pages, on prendra le temps de ´uper´ les posts oublié dans le topic lui même..
Ceci n´est qu´un idée, je ne veux pas monter sur mes grands chevaux..