CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~jeu de mots~\\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:21:30

maintenant reste a savoir ce qu´on met dedans, choisir parmis les topcs existant et crée ceux qui n´existe pas

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:56

Une fusion topic du modo-blabla en gros ?
Si oui, je suis pour :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2007 à 15:22:52

Pas toujours TNS! Moi-même j´ai eu des questions auxquelles la recherche n´apportait pas de réponse et j´ai été contente qu´on me réponde, d´ailleurs j´en ai une (désolée): De quand date l´invasion de Landis (terre natale de Basch et ...) par Archadia par rapport à l´époque à laquelle on joue? :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 15:23:47

MistressThief ? Est ce que ca t´interesserait de creer ce Topic pour reunir nos travaux pour la creation future d´un guide grandiose? Comme demain ou ce soir, le temps de trouver un titre accrocheur ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:23:59

non il parle des regles avant de poster a mettre dans le topic du modo pour epinglé a la place le topic bla-bla

je pense qu´il est mieux de garder un topic de moderation dedier a la moderation sinon ca va devenir n´importe quoi

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2007 à 15:25:42

:desole: du retard (post d´avant) et moi aussi je suis pour :ok:
Je veux bien créer ce topic, mais faut bien m´expliquer le principe parce que ma tête est un peu dure :-d

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:56

Ah, alors je suis pour :)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:01

moi aussi et la question des topics a garder : celle des xp et gils faciles,celle de culture rpgistiques et d´autres topic ou les solution sont déja écrite.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 15:26:17

jaja :d) Oui mais TheNomadSoul a une très bonne idée, , un topic blabla / modero serait vraiment un bon compromis. en second :Topic d´aide officiel et en troisieme ´Quelques regeles avant de creer un topic´!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:26:40

avant de crée un topic faut trouver ce que vous allez mettre dedans car si vous le crée maintenant il va etre pollué de post inutile ce qui va releguer les astuce en seconde page et personne ne le lira

il faut tout poster en 1 seul fois pour que ca tienne en premiere page sinon c´est pas la peine comme j´ai fait avec les guides du llc et speed run

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:28:01

ren le topic du modo n´est il deja pas un topic bla-bla?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2007 à 15:29:10

Dans un autre forum, pour les cas comme ça, il y avait le truc du: topic de 1 seul post et verrouillé...un peu comme celui des règles je crois :question:
Maintenant oui jaja il faudra bien réfléchir avant d´écrire!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 15:29:20

Donc ma question :lol: est:

Est ce que vous preferez:

§ Blabla et moderation
§ Le topic du l´aide officiel
§ Quelques regles avnt de creer un topic !!

ou :)

§ Le topic du modero (en premier post les ´quelques regles avnt de creer un topic !! ´
§ LE topic de l´aide officiel
§ LE blabla officiel du forum

?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:30:37

Le topic du modero (en premier post les ´quelques regles avnt de creer un topic !! ´
LE topic de l´aide officiel
LE blabla officiel du forum

sans hesiter c´est ce qui me plait le plus

tu devrai poser cette question sur le pic du modo pour que tout le monde donne son avis...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:31:38

de toute facon le pic des regles je suis pas sur qu´il y ai grand monde qui la lisent moi meme je ne l´ai jamais lu

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 15:32:20

Sinon pour les astuces, on s´en fiche, que l´authenticité du topic soit ´alteré´ par des posts inutiles, justement on va disctuer et doner ses avis , rectifier les fautes d´orthographe des posts, rafraichir, reduire la longueure des astuces, proposer de nouvelles idées, on pourra ne faire qu´un topic final que si on en creer un pour grouper un peu en foutoir plusieurs ´guides´ a travailler , est ce que vous me suivez? :lol:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 août 2007 à 15:37:28
  • MistressThief profil

* Posté le 28 août 2007 à 15:22:52 avertir modérateur
* Pas toujours TNS! Moi-même j´ai eu des questions auxquelles la recherche n´apportait pas de réponse et j´ai été contente qu´on me réponde, d´ailleurs j´en ai une (désolée): De quand date l´invasion de Landis (terre natale de Basch et ...) par Archadia par rapport à l´époque à laquelle on joue? :)

Mais la majorité, oui.
Quand je vois omar_kun(oups, j´ai cité le Pseudo...) dire "comment on fait pour avoir l´armure de maitre", j´ai falli pété un cable !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2007 à 15:40:02

Bah, du moment qu´il ne crée pas un 100ème topic là-dessus, c´est pas CATASTROPHIQUE...sinon personne ne peut m´aider pour ma question?
Et le mot que j´ai mis, tant qu´on y est? :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 15:40:52

ren on a deja les moyen de crée un topic complet dés la premiere page sinon tous le monde va aller en derniere page poser la question sans regarder sur la seconde

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
28 août 2007 à 15:42:25

:salut:

La vidéo du moment