je vais arretez d´allez sur ces forums (blabla 25-35, philosophie et arts martiaux car en fait ils sont chiants, je vous promet)
mais je fais juste un dernier copié/collé d´un post qui remonte a quelques jour et qui avait attiré mon attention, dans un topic intitulé: Le saviez vous DONC?
glam_rock Posté le 15 août 2007 à 17:08:01 Lorsque vous postez un sujet sur ce forum ou un autre, quand vous rafraichissez la page et suivez le nombre de réponses de votre sujet, une légère secretion d´adrénaline se fait à l´intérieur de votre cortex cérébral, et lorsqu´une réponse y est posté ( genre à la place de 0 vous voyez le 1 ou plus pour le nombre de réponses à votre sujet .. ) le taux d´adrénaline augmente de fréquence ainsi que de légères secrétions dans le circuit de la dopamine qu´est le neuro-transmetteur impliqué dans les sensations de plaisir, de gratification, lorsque vous cliquez et que vous lisez la réponse, selon la réponse ( négative ou positive ) votre taux de sérotonine augmentera ( neuro-transmetteur impliqué dans le sentiment de joie, de bien-être ) augmentera ( vraiment faiblement, quoi que cela dépend de l´importance de votre sujet et de la réponse apportée ) ou peut diminuer si une réponse défavorable est posté comme " boulet " ou autre. c´est fou comment on fonctionne !
Voila maintenant je reste fidèle à mon forum adoré de Final Fantasy 12