Pourquoi " quoique " ?
Ce sera mon dernier mot après j´irai rejoindre les bras de Morphée
huvracveeepi
ben le geodragon dans le noir derriere un mur dans le brouillard apres un bouteille de whisky il est
Ah ok.... lol
pauvre vache?
Oui, c´est un ennemi très dangereux que l´on peut rencontre sur le plateau de cerobi.
indice : souffre de calvitie
"Oui, c´est un ennemi très dangereux que l´on peut rencontre sur le plateau de cerobi. "
Je parlais de la pauvre vache, hein, c´est pas un indice, je dis ça juste au cas où
euh...
un autre indice?
ben heureusement que tu me le dis!
venimeux
vipere-chauve?
ou chauve vipere?
Oui,
Bon, j´y vais, bonne nuit à la prochaine jaco.
Tu fait la maj ou je la fait ?
j´vais la faire
bonne nuit garoudoudou
MAJ:
jacogroove: 72 points (25 bonus)[noodles] : 44 points (15 bonus)FF34 : 39 points (15 bonus)Dark_Garuda : 36 points (10 bonus)[perfolini] : 26 pointstipinguin : 21 point (10 bonus)ludo-sensei : 20 pointsCode_Murasame : 18 points (5 bonus)Spiritlight : 16 pointsMasterNico68 : 14 pointsbadcloud : 10 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsfightingdream3r : 10 points (5 bonus)LUNAo_O : 9 pointsHyuryu : 8 pointsRPGiste3 : 7 pointsKool72 : 6 points (5 bonus)coxinou : 5 pointsSedanais_08 : 5 points (5 bonus)FinalFantasy13 : 5 pointsRaikomaru : 4 pointsRendragon : 3 pointsbahamut65 : 3 pointskakashi999: 2 pointKinGDom-HearT2 : 2 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsDaRk_neo73 : 2 pointsRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 pointNumero_47: 1 pointmamadourevient: 1 point
Salut tout le monde s´il ya quelqu´unon en fait un petit?
si quelqu´un est encore en vacance je ferait un mot
OK code Fait un mot
voici le mot: oeaaerrg
indice stp
et dire qu´aux 10 premieres pages j´etais premier
Indice stp