Oui Durby, à vos ordre mon Reich fuhrer
moi,je suis la
waai c´est trop la fête youpi. je dis salut tlm se barre
un a tt hasard, il est pas trop difficile.rocsuusdamrrip
réctifié!! (decidement je me fé ...)
rocsuusdammrripae
ya kelkun? personne veut jouer? ZigEnfruke et GenjiVaan vs êtes partis?
dracosaure primus
t´es parti?
+1 bravo. C´etait Dracosaure Primus
ouf, je croyais que j´allais pas avoir la réponse ce soir lol
traeqtnnuuocsqteele
indice, c´est un monstre
conquerant squelette
bravo! à toi
je fais une maj
Le mot :
nunbehopribudal
MAJ:
jacogroove: 68 points (25 bonus)[noodles] : 44 points (15 bonus)FF34 : 39 points (15 bonus)Dark_Garuda : 33 points (10 bonus)[perfolini] : 26 pointstipinguin : 21 point (10 bonus)ludo-sensei : 20 pointsCode_Murasame : 18 points (5 bonus)Spiritlight : 16 pointsMasterNico68 : 14 pointsbadcloud : 10 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsfightingdream3r : 10 points (5 bonus)LUNAo_O : 9 pointsHyuryu : 8 pointsRPGiste3 : 7 pointsKool72 : 6 points (5 bonus)coxinou : 5 pointsSedanais_08 : 5 points (5 bonus)FinalFantasy13 : 5 pointsRaikomaru : 4 pointsRendragon : 3 pointsbahamut65 : 3 pointskakashi999: 2 pointKinGDom-HearT2 : 2 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsDaRk_neo73 : 2 pointsRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 pointNumero_47: 1 pointmamadourevient: 1 point
c´est normal que personne ait répondu au mot de tipinguin? parceque j´ai pas trouvé pour faire la maj et j´ai hésité
Non, ils l´ont sans doute oublié, ça nous fait un mot à trouver. On le cherche maintenant ou vous faites le mien d´abord ?
on fait le tien guaroudoudou
Sil te plait n´écorche pas mon petit nom, c´est garoudoudou, sans le 1er u ^^