tarte aux prunes?
pandemonium
la il est bien ecrit
ben voilà c´est ce que j´ai dis
bon je crois que je vais aller me coucher j´ai plus envie du tout de réfléchir là je vais dire que des conneries
bonne nuit
c´est sa
Oui, c´est ça mais tarte aux prunes c´était pas loin dommage jaco
jaco, bonne nuit
bon je vais y aller aussi mais avant d´y allé je fais la MAJ
je savais bien que ça avait rapport avec les légumes tout ça il nous fait chier ce gang de buitoni là
bon j´essaye quand meme celui de tipinguin et si ca passe pas j´abandonne
ah ben non y´en aura pas tant mieux comme ça au lit
Ok, j´allais la faire mais si tu te dévoues...^^
jacogroove: 66 points (25 bonus)[noodles] : 44 points (15 bonus)FF34 : 39 points (15 bonus)Dark_Garuda : 31 points (10 bonus)[perfolini] : 26 pointsludo-sensei : 20 pointsCode_Murasame : 16 points (5 bonus)Spiritlight : 16 pointsMasterNico68 : 14 pointsbadcloud : 10 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsfightingdream3r : 10 points (5 bonus)LUNAo_O : 9 pointsHyuryu : 8 pointstipinguin : 6 pointKool72 : 6 points (5 bonus)RPGiste3 : 5 pointscoxinou : 5 pointsSedanais_08 : 5 points (5 bonus)FinalFantasy13 : 5 pointsRaikomaru : 4 pointsbahamut65 : 3 pointsKinGDom-HearT2 : 2 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsRendragon : 2 pointsDaRk_neo73 : 2 pointsRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 pointNumero_47: 1 pointkakashi999: 1 point
les gars je vous dit a demain
Bon alors, qui s´en va et qui revient, je suis perdu
bon allez bonne nuit ms pingubonne nuit garoudoudou
et bonne nuit à tous ceux qui sont dans l´ombre et qui nous espionnent
Bonne nuit tipinguin, bonne nuit jacogroove
jaco, bon cette fois szlut à la prochaine
bonus (pour les 3800)
lupinpercodeu
tout le monde, reveillé parceque j´avais faim