Au bout de 5-6 deragos infernaux abattus avec une technique particulier ou seul bash est en furie avec masamune et gant genji, balthier avec une lance et des bottes d´hermes et ashe avec excalibur et ruban, j´ai pensé que la technique pour Yiazmat etait sans doute possible si on les equipent de masques blanc tout comme la technique pour le battre en 16 minutes
Mais comme dans mon challenge, le fait d´accomoder les gambits pour vaincre omega mark XII ne sont pas les meme pour 3 persos que pour battre yazmat, j´eaasye de trouver un bon cmpromis pour le dragon infernal
pour l´instant ca me donnerai dragon infernal en 18-19 minutes mais les gambits sont deja pret pour omega mark (avec ceux dans 2 des 3 persos ´les cogneurs´ qui ont ceux pour yiazmat deja pret en attente pour Yiazmat.)
Le seul petit problème a tout mon bazar c´*est que je n´ai jamais encore combattu Yiazmat avec la technique pour le vaincre tres vite
je persiste toujours a vouloir expedier le dragon infernal au mieu et apres je divague a trouver une zone qu´il me manque pour debloquer dalan (en comptant la zone du Hall de la Colere Divine.. Desolé du long post