ouais parce que la je cale
idem pour moi
indice stp
HAHAHAHAHAHHA JAI LA REPONSE HAHAHAHA!!!!!!
Zischagge magique HAHAHAHAHAHHAHAHAHA
OK a la fin du jeu on me porte.
Bah oui faut pas trop vous aider nous plus mais là ça aide pas mal.
comment tu as faitr
Ouais bien jouer tu doit tout juste l´avoir acheter non?
Aller un mot next plize.Je te passe mon numero et tu menvoie la rep ok.
MAJ:
jacogroove : 64 points (25 bonus)[noodles] : 44 points (15 bonus)FF34 : 31 points (10 bonus)[perfolini] : 25 pointsludo-sensei : 20 pointsDark_Garuda : 19 points (5 bonus)Code_Murasame : 15 points (5 bonus)MasterNico68 : 14 pointsSpiritlight : 14 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsfightingdream3r : 10 points (5 bonus)Hyuryu : 8 pointsLUNAo_O : 7 pointsbadcloud : 7 pointscoxinou : 5 pointsSedanais_08 : 5 points (5 bonus)FinalFantasy13 : 5 pointsKool72 : 5 points (5 bonus)Raikomaru : 4 pointstipinguin : 4 pointbahamut65 : 3 pointsRPGiste3 : 3 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsRendragon : 2 pointsDaRk_neo73 : 2 pointsRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 point
nan j´ai regardé dans la grille des permis....
aaeeoosssvyrrllkz t´a vu moi aussi je peut mettre les lettres de façon compliquée
apres jaco c´est badcloud
pourquoi personne veut mon numero
Ah oui tu n´est pas loing Code si Jaco ne reviens pas tout de suite tu va subir mon courroux!
Mais si tu m´éclate on fait comme si de rien n´était?
franchement quand j´ai vu ton mot Badcloud, je suis résté bouche bée, ou qu´il a cherché ce mot je me suis dit! c´était quand meme méchant comme mot
Oui le mot de Jaco m´a vexe.Mais oh moins là elle n´a pas fait sauter mon boulot en 10 secondes.
Badcloud ça te rassure si je te dit qu´il m´a bien fait souffrir ton mot?
tu es completement taré
Par contre je vais bien tot partir pour faire mon exposé.
Salut, euh c´est à qui le mot ?
au mongol completement taré