Necessite Windows XP Service Pack 2 lequel est long à telecharger et je n´ai qu´un windows 2000.
la clé mp3 ou usb d´ici juillet-aout j´en aurai une
, enfin je pourrai voir quel formats peuvent ou non rentrer dans l´ordi. Sans barettes pour augmenter la vitesse des chargements je peux pas faire tourner de gros trucs, le max que je puisse faire c´est surfer et stocker musiques et photos. A la limite un petit jeu online genre ´Goonzu´ mais ca lag pour les tros gros MMORPG.
L´ideal reste un PC Portable aux alentours de 700 euros (j´en sais rien en fait osef) et des enceintes sympas.
Merci perfo, c´est interessant l´informatique, surtout que je bosse depuis peu avec un ordi. (j´essaye de comprendre comment on devine quels documents ou fichiers enregistrés ou stockés peuvent etre effacés pour liberer de la place, voir si je peux scanner quelque chose par une autre unité portable, la transferer sur mon ordi en peine et faire de l´edition / travail par themes: le titre refait, les liens utiles, les termes techniques, l´aspect visuel imaginé. J´aimerai me creer un bureau pour apprendre le marketing et mettre en place un projet important.