allez c´est bon prends le le point on en parle plus, normalement c´est comme ça
en meme temps ca m´arrange comme ça c´est toi qui balances le mot moi je vais manger
Ouais, j´ai honte
Allez, point pour Spirit et c´est à toi
Mmrotlerolhe
Indice : Descendant opposé d´un _ _ _
Plus vite on trouve la réponse, plus vite je pourrai regagner des points
le _ _ _ , c´est vraiment un mot de 3 lettres ?? ?
Ben oui ^^
Je vois pas
Essaye ce site et regarde le descendant opposé Attention, ça va aller très vite après ^^
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=invocations
Ca serait un éon mais je vois pas ...
1)Clique sur un eon2)Regarde le tableau en dessous3)Recherche la ligne Descendant opposé4)Cherche le bon nom du Descendant ^^
emmerololth
ok ^^ !Bon, je vais manger A demain @ +
les trois lettres cachées représentent Eau c´est ça
Non Eon ^^,oui, c´est bien emmerololth , à toi
MAJ :
jacogroove : 52 points (20 bonus)[noodles] : 43 points (15 bonus)FF34 : 26 points (10 bonus)[perfolini] : 25 pointsludo-sensei : 16 pointsMasterNico68 : 14 pointsDark_Garuda : 12 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsSpiritlight : 10 pointsfightingdream3r : 9 points (5 bonus)Hyuryu : 8 pointsLUNAo_O : 6 pointscoxinou : 5 pointsSedanais_08 : 5 points (5 bonus)Code_Murasame : 6 pointsFinalFantasy13 : 5 pointsRaikomaru : 4 pointsbahamut65 : 3 pointsRPGiste3 : 3 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsRendragon : 2 pointRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 pointbadcloud : 1 point
Parce qu´on dit pas Descendant opposé d´un EAu, ça fait bizarre, ça sonne mieux Descendant opposé d´un Eon
aacbémhec
j´espere qu´il est pas trop dur
spirit je l´avait pas chercher comme fesant partie de la phrase, pour ça que j´ai du voir FEU, AME
Indice ?