et en plus me tappe la honte parce que c´est pas ça il y a 2 B
dambanha alpha ??
abaddon alpha
bj noodl c´est trè bj! à toi
MAJ :
jacogroove : 46 points (15 bonus)[noodles] : 36 points (10 bonus)[perfolini] : 25 pointsFF34 : 25 points (10 bonus)ludo-sensei : 16 pointsMasterNico68 : 14 pointsDark_Garuda : 12 pointsgoku-ssj20 : 10 pointsfightingdream3r : 9 points (5 bonus)Hyuryu : 8 pointsSpiritlight : 8 pointscoxinou : 5 pointsLUNAo_O : 5 pointsSedanais_08 : 5 pointsCode_Murasame : 5 pointsRaikomaru : 4 pointsbahamut65 : 3 pointsRPGiste3 : 3 pointsEvil_Gogeta : 2 pointsDarksorow : 2 pointsFinalFantasy13 : 2 pointsSuna_Eg_Nam : 2 pointsFayt2 : 2 pointsWizard-of-Flame : 2 pointsRendragon : 2 pointRikku2208 : 1 point[118_218] : 1 pointMordorik : 1 pointkewinner : 1 pointalexhihi : 1 pointKamikaze_brother : 1 pointVash2Stampede : 1 pointLuffy_D_Roro : 1 pointAuron666 : 1 pointoblivion_pgm : 1 pointbadcloud : 1 point
il y a bien 2 B dans l´anagramme?
par contre j´avai mis du temps car j´hesitai toujours entre Abbadon et Abaddon. donc en fait je me suis encore gouré c´etait avec deux D. C pas ma faute j´essaye de faire original mais j´ai pas le jeu ni le guide devan moi
ah dsl noodles j´avais pas vu lol
moi je joue avec mon bestiaire en face lol mais comme il est pas complét des fois je suis a la rue
alor proposé un peu svp
Ah ok je deviens pas cingle?Enfin je le suis deja
tlm
voici le bonus pour les 1400 mess:
fedasnalortesireben
mettez aussi les bonus dans le classement, comme ca on sait qui les a remportés
voici les modifications à faire:
fightingdream3r : 9 points (10 bonus)Sedanais_08 : 5 points (5 bonus)
pas grave lol y´´avait pas trop de changement de toute facon
forteresse de nalbina
de quoi "forteresse de nalbina"???
Wai cool un super bonus
et m**************************
bien joué noodles
Si c´est bon 1min 5 tu vas te faire flassher toi!!!