CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide complet des Affaires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RagEtoTAl[X] RagEtoTAl[X]
MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:37:10

MasterNico68: "plus lisible" j´veux pas dire mais le tableau est plus lisible que ton c/c...

final-salsifis7 final-salsifis7
MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:37:42

de toute façon vally8 a pomper sur un autre guide pour les affaires ! en fait vally c´est la pompeuse pompé :rire:

OmegaMark OmegaMark
MP
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:40:11

Hey lachez le un peu! c´est nikel, j ai l´habitude d´aller sur jeuxvideo.com pr regarder ttes les astuces, et ce topic est excellent, c/c ou non. Jaloux de pas l´avoir fait avant??

DarkSorow DarkSorow
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:41:27

C´est vrai que pour les adeptes du Copier/coller/imprimer c´est pas tres réussi ta mise en page

MasterNico68 MasterNico68
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:41:29

Pour faire plaisir a sigmu voila le lien d´un site qui pourra aider tout ce qui non pas le guide officiel,( Très bon site bien detaillé)

http://vally8.free.fr/jeu/jeux/finalfantasy12/index.php

MasterNico68 MasterNico68
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:44:16

Darksorow: C´est vrai que pour les adeptes du Copier/coller/imprimer c´est pas tres réussi ta mise en page

Tu veut pas que je joue a ta place non plus lol allez et peut de bonne humeur mince je sent une petit tension dans l´air

MasterNico68 MasterNico68
MP
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:44:23

up

MasterNico68 MasterNico68
MP
Niveau 6
12 avril 2007 à 04:35:46

:up:

HellSp4wn HellSp4wn
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:01:42

Rofl c´est sur tout les topics de tout les jeux la même chose ia toujours un pecno pour venir te dire " ouai ton truc c´est a chier " ... :nonnon: Nan mais perso même si je pense aussi qu´un lien aurait été plus utile dans la mesure où c´est plus complet et on peut savoir quel mob lache quoi je lui dit pas ton truc est à chier ... Même si je pense aussi qu´un c/c ( comme 75% et plus des infos lachées sur le forum sont issues d´autres sites ou de je ne sais quel magasine ) est un peux limite je lui dit pas " ton truc c´est de la merde " en revanche j´ai le droit de le pensé ... Donc plutôt que de venir foutre la merde comme certains ( pas besoin de les cités même s´ils sont assez stupides pour aps se reconnaitre ) et dire ouai ce topic est à chier tu le penses très fort tu ne dit rien et tu viens compléter ou donné un conseil sensé sur ce qu´a fait le mec.

Ryderc Ryderc
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:27:14

Ce qui aurais etait utile c´est de rajouter les monstres dropant les objets.

Sinon gros c/c sans citation de source.

Voila j´ai dit le probleme, et j´ai donnez un conseil. Sa passe mieux que les autres ?

HellSp4wn HellSp4wn
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:38:54

lol Ryder sa on a compri gros c/c mais bon je m´emporte parce qu´à chaque fois qu´un mec fait un c/c d´info piocheés un peu partout il se fait lapider ... Pour tout les jeux c´est pareil donc faut arréter 5 minutes de critiquer je veux dire le mec il fait ce qui veut ia des modo et si le topic pause un soucis il le vire je dis ça pour les mecs qui se prennent pour des modo ou qui se la pete parce qu´ils ont 5h de jeux de plus que d´autres ... Sinon ryder ouai c´est bon conseil moi j´aurai rajouter si tu te nais vraiment à poster cette liste un peu plus de clarté au niveau de la mise en page, si possibles quels mobs lache quoi pour s´orienter et ajouter une source au c/c ( le problème à la base ne doit pas être le fait que tu ais fait un c/c mais que tu n´ais pas préciser les sources c´est un peu domage mais de la à en faire un fromage ... )

ehakram ehakram
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 19:52:59

le gars qui a crée la liste à l´origine ,il l´a fait pour aider les autres,et je suis sure que ce ne le dérange pas qu quelqu´un l´ai copié collé.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:03:31

Je vois pas à quoi sert ta réflexion sur un topic viens de 4 mois :hum:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:04:01

vieux*

ehakram ehakram
MP
Niveau 4
11 août 2007 à 19:18:55

à titiller les gars comme toi :)
j´avai pas fait remarqué la date

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 19:26:49

Au passage, un guide très bien fichu est disponible en téléchargement ici:
http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/affaires.html

kouiderfantasy kouiderfantasy
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 02:49:29

il y a des gens qui en on bavé(terme) pour faire ces astuces et toi tu fais copier coller et tu montres et tu attend qu on te dise "oh merci voila du travail bien fais" pffff copieur si c etait pour faire ca je prefere quand meme lire autre chose

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 09:15:17

Hahaha tu m´as bien fais rire :rire:

A part critiquer tu sais réfléchir?

De un, ce guide à été entièrement rédigé par bmxer31 et ce n´est pas de copier/coller. TU devrais avoir honte de t´attaquer avec une telle agressivité à des gens qui passent des heures à bosser pour aider les autres.

Sérieusement tu te comporte comme un vrai gamin :honte:

L0aN L0aN
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 12:58:20

C´est bon il a juste esayer d´aider les autre et vous vous critiquer...c´est pas sympa

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 12:59:23

Tu vois ca comme une aide?

Non mais il nous insulte en disant ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment