argent facile pour les joueurs de niveau 20 et plus.
Bon voilà ma solution n´est pas une innovation c´est juste que j´ai lu des techniques, mais je vais le faire avec précision pour que tout le monde arrete de demander.
Tout cela se passe dans la jungle Golmore, vous allez rencontrer au début des monstres bien-sur je ne sais plus leur nom, bref ils sont juste à l´entrée de la jungle. Ces monstres possèdent un objet qui se revend cher qui est la fourrure de coeurl.
Chaque fourrure se revend 454 gils. Donc en avoir 99 reviend à avoir 44946 gils.
J´ai utilisé une technique qui permet d´avoir ca rapidement. Les monstres ne dépassent pas le niveau 23 donc si vous avez plus vous pouvez foncer, et les tuer facilement en quelques attaques.
Equipez un ou deux de vos personnages du gambit "voler à un enemmi ayant moins de 500 pv" ou juste voler et le reste "attaquer l´ennemi le plus proche" donc 2 gambits suffisent.
La technique est de ne pas récolter les butins qu´apres le palier 3.
Le premier palier apparait au bout de 7 montres tué.
Le deuxième au bout du 14 eme monstres tué.
Et le troisième au bout du 24 ème monstres tué.
Le palier "zero" est représenté sous forme de butin qui ressemble à un sac de haricot facon dragon ball Z. Le nombre des monstres tués est indiqué en bleu.
Le palier 1 est représenté par une sorte de sablier bleu. Le nombre de monstre tué indiqué en nombre bleu.
Le palier 2 par un sablier plus gros et brillant jaune. Le nombre de monstre tué en jaune
Et le dernier palier représenté par un gros truc brillant comme un soleil. Les nombres apparait en rouge.
L´interet de ne pas attraper les butins qu´après le troisième palier est que vous obtiendrez plus de fourrures (genre 4 fourures maximum a chaque butin de palier 3) et d´autres objets tel que :
Magilithe de foudre = 80 gils.
Fourrure de qualité (rare) = 651 gils.
Eclat de portail (rare) = j´ai pas vu le prix de revente.
Si vous atrappez les butins a chaque fois, le troisième palier peut venir au bout du 50 eme montres ou 90 eme ! donc vous perdez du temps.
Maintenant il y à environ 13 a 17 monstre que vous pouvez tuer à chaque passage. Allez à gauche jusqu´au croisement où ya une descente (vous verrez ya un morbol et aussi un démon volant) n´allez pas plus loin et évitez de les attaquer ! Ca serait de perdre une chaine pour ça. Faites demi-tour et continuez tout droit jusqu´a une autre intersection. La il y en aura plein, faites aussi attention que les ennemis différent ne soit pas attirés par les combats !
Quand vous avez tués environ 14-15 monstres, ressortez mais n´allez surtout pas vous restaurer au cristal de sauvegarde ! Car ca annule la chaine, et continuez tout droit encore jusqu´a la prochaine zone, pour revenir aprés dans la jungle Golmore. Là les monstres seront réapparus et vous pourrez continuer à les tuer.
Quand vous avez eu 99 fourrures de coeurl, allez au village des Viéras, et revendez vos butins aupres du Mog tetran. Et vous voilà avec au minimum 45 000 gils. Cela je pense ne dépasse pas la demi-heure. 