Moi aussis j´aurai préféré Fran mais Vaan eszt meilleur (c dur a avouer :´( )
Donc je continue!J´ai un peu beaucou^p avancé la semaine derniere
NB: je gagne 3x plus d´xp que ds une partie avec 3 gars ^^
4) Les égouts + Barheim
Donc j´était toujours dans les plaines de Gizah!
J´ai donc tué plein de loup garou et enfin eu un Kotestu(+50)!Bref je suis lvl 21,direction les égouts!
Aucun problème (tué des ennemi de 150 pv quand on fait 600 dégats avec la gladius et 700 avec le Kotestu)!
Donc j´ai recontré Bathier et ma déesse (Fran,je larguerai ma copine pour elle
),donc j´ai avancé dsn les egout (toujours aucun probleme) ==>
Ashe (enfin Amalia) me rejoint en milieu de route
Evidement je la tue:veut pas partager d´xp avec elle :p !
Bref je flambe les 4 flancs a coup de Brasier..
...
Boss: CRIN DE FEU
Oui ben avec Vaan lvl 22 je vous le dit : Il CRAINT A MORT! (désolé pour le jeu de mot
)
J´ai invité Ashe a se joindre a moi pour le fun ^_^ (oui je permet des invité contre les boss)
Bref après 7 coup d´épée plus de Crin de feu...
Apres tout ca, l´equipe est en prison a Nalbina, petit combat contre les 3 port a main nue , Un coup de brasier a tous et hop!
Donc apres,passage tres linéaire et toujours aucun problème, je me laisse meme dans le noir pour butter des fantome ^_^ et en en tuant 2 d´affilé j´ai gagné un manteau de mage (18 de defence) ,il est trop bien car j´ai du attendre Bur-omisace avent de voir mieux O_o !
Donc j´arrive a la reine mimic,bah Bash fou rien,pour le fun j´enchaine quelques impulsion avec Vaan hop 6550 degats Mimic mort en 1 coup!
5) Vers Bujerbha et léviathan
Donc je suis un peu l´histoire,sinon dans les mines de Lushu aucun probleme,j´enchaine 50 squelette pour gagné plein de fragment d´os et un casque d´acier (bon a ce stade)
Apres, Dans le léviathan,linéairej´enchiane les gardes,rien de spéciales (Vaan est lvl30)
.
.
.
BOSS: Juge Ghis
La flemme de perder mon telmps contre ce boulay
==> Impulsion (7imp lvl 1)==> Fusion Cataclysme:
15000 degat:: MORT GHIS
6) En route vers Raithwall!
Vaan lvl 35
Donc,les mers de sable D´ogir et Nam Yensas fu un vraie plaisir,mais aussis une vraie boucherie pour les urutans (+de 200 d´affilé pour le fun)
Apres le massacre
Vaan passe du lvl 35 au 38
Arrivé a Raithwall,
J´ai affronté le Mur (avec Vossler hein ^^ faut pas exagerer) Le premier mur a été tres dur a tué!J´ai du recommencé 3 fois (je l´ai tué a coup d´impsultion(rien qu´avec Vaan: 5 imp lvl 1,4 imp lvl2 et 1 lvl 3 donc::> Fusion je sais plus quoi,inondation je pense ou electro)
Le 2èmur etait assez chiant a battre mais sa a été !
Donc apres v cherhcé la demonicide (+59)!
3essaies ont suffit ^^ et de plus je fait quasi 1000 degats!
Donc je vais battre Belias ,rien de spécial j´ai du me faire un soin² 1 ou 2 fois
7)Léviathan (bis)
Boss Vossler:
Je l´ai martelé avec ma demonicide
8)Vers Bur Omisace
...
Ce sera un chapitre long a raconté je le ferai tantot!