CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le challenge solo de Vaan

Batts
Batts
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:12:32

comment tu fais plusieurs impulsions avec seulement vann car je recharge mais de 2 ème impulsion

[KaVeN]
[KaVeN]
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:56:21

Je te souhaite bonne chance pour ton challenge !

Moi je vais essayer de le faire aussi :p Dommage que Vaan soit le heros principal et qu´il soit si moche. J´aurais aimé faire un solo avec Fran !!

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:49:06

Moi aussis j´aurai préféré Fran mais Vaan eszt meilleur (c dur a avouer :´( )

Donc je continue!J´ai un peu beaucou^p avancé la semaine derniere

NB: je gagne 3x plus d´xp que ds une partie avec 3 gars ^^

4) Les égouts + Barheim

Donc j´était toujours dans les plaines de Gizah!
J´ai donc tué plein de loup garou et enfin eu un Kotestu(+50)!Bref je suis lvl 21,direction les égouts!

Aucun problème (tué des ennemi de 150 pv quand on fait 600 dégats avec la gladius et 700 avec le Kotestu)!
Donc j´ai recontré Bathier et ma déesse (Fran,je larguerai ma copine pour elle :coeur: ),donc j´ai avancé dsn les egout (toujours aucun probleme) ==>
Ashe (enfin Amalia) me rejoint en milieu de route
Evidement je la tue:veut pas partager d´xp avec elle :p !
Bref je flambe les 4 flancs a coup de Brasier..
...

Boss: CRIN DE FEU

Oui ben avec Vaan lvl 22 je vous le dit : Il CRAINT A MORT! (désolé pour le jeu de mot :honte: )
J´ai invité Ashe a se joindre a moi pour le fun ^_^ (oui je permet des invité contre les boss)
Bref après 7 coup d´épée plus de Crin de feu...

Apres tout ca, l´equipe est en prison a Nalbina, petit combat contre les 3 port a main nue , Un coup de brasier a tous et hop!

Donc apres,passage tres linéaire et toujours aucun problème, je me laisse meme dans le noir pour butter des fantome ^_^ et en en tuant 2 d´affilé j´ai gagné un manteau de mage (18 de defence) ,il est trop bien car j´ai du attendre Bur-omisace avent de voir mieux O_o !
Donc j´arrive a la reine mimic,bah Bash fou rien,pour le fun j´enchaine quelques impulsion avec Vaan hop 6550 degats Mimic mort en 1 coup!

5) Vers Bujerbha et léviathan

Donc je suis un peu l´histoire,sinon dans les mines de Lushu aucun probleme,j´enchaine 50 squelette pour gagné plein de fragment d´os et un casque d´acier (bon a ce stade)
Apres, Dans le léviathan,linéairej´enchiane les gardes,rien de spéciales (Vaan est lvl30)
.
.
.
BOSS: Juge Ghis

La flemme de perder mon telmps contre ce boulay
==> Impulsion (7imp lvl 1)==> Fusion Cataclysme:
15000 degat:: MORT GHIS :mort:

6) En route vers Raithwall!

Vaan lvl 35
Donc,les mers de sable D´ogir et Nam Yensas fu un vraie plaisir,mais aussis une vraie boucherie pour les urutans (+de 200 d´affilé pour le fun)
Apres le massacre
Vaan passe du lvl 35 au 38

Arrivé a Raithwall,
J´ai affronté le Mur (avec Vossler hein ^^ faut pas exagerer) Le premier mur a été tres dur a tué!J´ai du recommencé 3 fois (je l´ai tué a coup d´impsultion(rien qu´avec Vaan: 5 imp lvl 1,4 imp lvl2 et 1 lvl 3 donc::> Fusion je sais plus quoi,inondation je pense ou electro)

Le 2èmur etait assez chiant a battre mais sa a été !
Donc apres v cherhcé la demonicide (+59)!
3essaies ont suffit ^^ et de plus je fait quasi 1000 degats!
Donc je vais battre Belias ,rien de spécial j´ai du me faire un soin² 1 ou 2 fois

7)Léviathan (bis)

Boss Vossler:

Je l´ai martelé avec ma demonicide :noel:

8)Vers Bur Omisace
...

Ce sera un chapitre long a raconté je le ferai tantot!

Cyders
Cyders
Niveau 25
07 mai 2007 à 13:55:53

on veut (enfin, "je veux") la suite.. Tu t´en sors?? c´est pas trop prise de tete?? pcq une fois fini a 100% , ce defi me tente bcp..
Une autre question: Qd Vaan meurt, tu fais quoi, tu recharges ta derniere sauvegarde?

Roxxel
Roxxel
Niveau 2
07 mai 2007 à 15:38:23

Slt !

Je fais aussi une partie solo avec vaan et je vouais savoir si beaucoup de gens avaient entrepris cette aventure !

C´est assez facile au debut mais ca devient assez complexe à la fin, surtout avec les contrats niveau VII. Il faut optimiser l´utilisation des persos invités (reddas) et surtout les eons !

Je vous ferez aussi part des mes experiences si certains sont interessés, en ce mmoment j´essais de battre le roi behemot

Merci d´avor lu et vive le solo game :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 mai 2007 à 15:51:40

pour info, j´en suis à 35 heures de jeu dans une sologame comme toi sauf que je compte mployer Balthier dés que vaan seraniv.99 pour continuer ainsi jusqu´à pénélo et essayé tant que possible de répartir les 100% entre les 6..
-Vaan est à Bhujerba pour allé suver pénélo et ces stats sont les suivants:
niv.38
arc flamboyant (+pleins d´otre)
fleches fourchues
heaume osseux (+ pleins d´otr)
armure d´écailles (idem)
gorget d´acier (idem)
Il fait de gro gro degats, c´est à l´aise. je fai systématiquement Attaque>R1>l´invité pour qu´il laisse le max d´exp à vaan. les boss c pa grav ca donne que des pp..

Roxxel
Roxxel
Niveau 2
07 mai 2007 à 16:11:54

Ok, moi je n´ai pas changé de perso mais j´ai utilsé le guide du perfect game pour le debut (tres utile !)

Je trouve ce mode assez interessant car il faut connaitre par coeur les lieux et adversaires (savoir fuir quand on sait qu´on sera submergé, exemple sous sol du phare) toujours avoir des accessoires appropriés selon le type d´alteration que le monstre peut lancer (combien de fois j´a du recharger la partie à cause d´un "stop" lol !)

Mais dans ce type de partie, les eons ont une raison d´exister :) utilisés aux moments opportuns, il sont d´une grande aide !

strike3
strike3
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:39:51

Ouais

Olbin
Olbin
Niveau 6
12 décembre 2007 à 17:25:36

moi jvé me faire une partie solo aussi des ke jaurai fini mes exam cad le 18

mais par conte je sé pa ou trouver de bonnes armes

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:31:41

Le sixième sens de TNS se réveille...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:51:48

Bon dieu ! olbin, t´es pas le frère de okhan par hasard ?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:15:10

salut les gars!alors moi j´ai débuter une partie en FTF challenge(face to face).C´est un challenge qui sort du forum (je c´est pas très populaire mais moi il me plaisait vous pouvait voir le topic qui se nomme FTF challenge)bref,il consiste a jouer une partie normalement,sof pour les combats vs les boss,je doit les combattre en solo et sans les invités donc la je suis a Rabanastre et près a embarquer sur le léviathan donc je me demandé a quel niveau je doit leveler pour embarquer sur le léviathan la je suis nv 13 pour tout mes perso et je comptait monter jusqua 20 mais je s´est pas trop la je suis en train de me faire des chaines de 999 loups dans les deserts pour gagner des GL pour avoir toutes les magies et meilleur armes,protects donc maintenant jusqu´a quand?merci de vos reponse

Olbin
Olbin
Niveau 6
13 décembre 2007 à 13:08:32

non jconnais pas okhaan

c ki ? et pq tu mdemande sa?

La vidéo du moment