CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre un pot magique

Reks_Vaan
Reks_Vaan
Niveau 2
21 février 2010 à 00:21:27

:fier: j'ai réussi à le battre le pot magique (à la 3eme tentative :malade: ).
Je lui ai donner un élixir et il ma dit "super, merci!" et je l'ai mis dans le coma grace a ma Calamité en 1 coup :rire2:

:ange: merci pour toute vos réponce ont été tres utile, je vais encore augmenter mon niveaux et avoir de meillieur protection et arme! Merci a tout le monde :-)))

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
21 février 2010 à 01:00:01

Si jamais tu as un problème pour récupérer ses armes et protections ou pour n'importe quoi d'autre n'hésite pas , le topic d'aide est la pour ça :)

gothik
gothik
Niveau 8
21 février 2010 à 09:38:50

Coma avec la Calamité ? Il n'est pas immunisé à ce genre de trucs le pot magique ?

Reks_Vaan
Reks_Vaan
Niveau 2
21 février 2010 à 18:26:05

J'ai jamais éssayer avec le sort "mort" sur le pot magique, mais a la Calamité faut croire que sa marche :)

gothik
gothik
Niveau 8
21 février 2010 à 18:27:01

Bah le pot magique dispose du bonus blindage l'immunisant contre le sort mort entre autres... Donc c'est pour ça que je trouve ça bizarre.

Reks_Vaan
Reks_Vaan
Niveau 2
21 février 2010 à 18:52:33

Donc sa devrais pas marcher avec la Calamité allors?
Bizarre, pourquoi sa avais marcher avec la Calamité? :ouch2:
Ou peut étre, je l'ai tuer en 1 coup sans l'avoir vue...
Mais vue les niveau de mes persos, je pense pas, car il a quand même 30 000PV... :doute:
(Perso j'avais mis Célérité2 et Bravour a tout mes persos.)

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
04 avril 2010 à 14:41:18

perso j'ai eu un sablier d'argent avec lamento !

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
16 juin 2010 à 23:06:05

si ca marche avec la calamité pour tuer un pot magique parce que les sorts directement affectés sur les armes marche sur les cibles mêmes si les cibles sont immunisés a cet effet en question.(sauf sur les boss). donc on peut tuer un pot magique avec la calamité.

albehd
albehd
Niveau 10
20 juin 2010 à 09:24:40

Ces éternels pots magiques, presque aussi inutile que surpuissants^^
A prt à compléter le bestiaire, et à la limite, à gagner quelques élixirs/mégalixir (foutu cocu, ce qu'on réussi à en avoir en les battant O.O), il ne servent à rien; arrivé à eux, on a complété sa grille de permis depuis un temps déjà, et c'est pas grâce à eux qu'on fait du lvl up^^.
Butez en 2 (peu importe la technique) et retournez donc dans le fond des minnes de Henne, vous perdrez pas au change...

Fulltemp, tu nous parle des pots de FF 10; le topic portait (tout du moins, à la base) sur ceux de FF 12.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:24:46

Moi les pots magiques, je me les fait avec deux pillier et un perso qui reste loi pour faire balance (avec un minimum de points de vie et vitalité).

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:58:34

En fait c'est tout simple. il craint les attaques: ALLONGE, BALANCE,DILAPIDER,1000 épines. et il craint les attaques physiques a partir du moment ou vous lui avez fait sape physique plusieurs fois. alors il ne vous reste plus qu'a utiliser la technique que vous voulez (moi je préfere ALLONGE). alors c'est pa compliquer de le buter (enfin sauf quand on sait pas jouer). c'est les minables qui lui donnent un elixir pour le buter (dsl).

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:15:49

Ou ceux qui n'en ont plus l'utilité; pour ma part, éxcepté une ou 2 fois dans mon combat contre Yazmat, je ne me suis jamais servi des élixir/mégalixir. J'aurais puis les donné aux pots sans le moindre remords...
Minne de rien, je trouve que ça ne peut être utile que dans les situations extrême, genre tout le monde avec 10 PM et autant de HP. Mais c'est pas les situations les plus fréquentes, surtout si les healeur lance aspire sur le cogneur lorsque ils sont en manque.
Franchement, me sert infiniment plus des larmes de chronos et autre rétabliseurs d'état...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:51:19

t'a parfaitement raison les elixirs et megalixirs on les utilise jamais. sauf a la rigueur contre yiazmat, mai comme je sauvegarde jamais apres avoir battu yiazmat, j'en utilise jamais. et pui bonne chance pour en faire une collection de 99 megalixirs.

albehd
albehd
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:30:27

Pas besoin d'en faire une collection, si on s'en sert pas; autant les vendre ou les utiliser pour les pots, ou s'en servir pour assassiner les bosses avec un niho-paloa (si ça marche, mais pas sur...)
Bizarrement, on ne se sert jamais des meilleurs objets; on est à la limite de les vénérer, trop heureux de les avoir dans notre inventaire pour oser s'en séparer...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 16:58:24

c'est vrai malheureusement. quant on a 99 fois un obhjet rara on préfere ne jamais les utiliser, c'est comme ca.

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
30 octobre 2010 à 03:28:32

C'est censé servir à aider les gens, pas à se la raconter que tu fais tout mieux que tout le monde, tant mieux pour toi si t'assures, mais là t'apportes rien aux questions des gens.

albehd
albehd
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:33:39

J'ai du mal à voir en quoi énoncer que, comme tout le monde, on utilise jamais les élixirs, c'est se la péter; on l'a peut-être dit en 1er, mais c'est le cas de tout le monde, personne s'en sert, personne ne veut les dépenser de peur de ne plus en avoir alors qu'ils sont si précieux.
Toi-même, je pense pas que tu en es dépensé plus de 3 dans ta partie entière...

Et si, on a apporté (et même ce disant, nous apportions) des astuces pour battre ces pots; vu que les elixirs ne servent pas, on peut bien les donner, qu'est-ce que ça fout? Une astuce pour tout ceux qui... cherche des astuces. Oui, on peut les butter autrement, notamment grâce à allonge comme dit plus tôt, mais pourquoi se casser la tronche à aller chercher les solutions annexe quand celle que nous propose le jeu d'emblée semble aussi simple voir meilleur?

romeme33
romeme33
Niveau 1
19 février 2012 à 16:35:34

pour le battre il faut faire la mission 10.2.3 tomberry maitre et quand vous allez le rencontrer il faudra lui donner quand i vous le demandera
saut
brasier+
gravité
cyclone assaut

BONNE CHANCE

Owned-by-herbi
Owned-by-herbi
Niveau 3
19 février 2012 à 18:20:56

heu go sur le forum ff7 crisis core ici c'est ffxii :hap:

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
31 août 2017 à 09:42:51

Dilapider 💸, perdre 3 millions de gils en trois minutes chrono.

La vidéo du moment