J'ai envisagé cette option dès mon premier essai mais je pense que si y a des ennemis sur le chemin de la quête principale bah je suis tout de même sensé les battre, surtout des flans quoi
sérieux ils pensaient à quoi les devs en implantant un moment comme ça dans le jeu ? Si on est sensé fuir bah qu'ils le précisent, je trouve ça honteux là. En plus v'la le chemin que je dois me taper chaque fois avant d'arriver à cet endroit. Je vais essayer 2-3 fois encore mais je vais oublier l'huile et le feu cette fois ci. Y a pas le temps de les éliminer un à un et je vais plutot opter pour les attaques d'air et de tenebres + le cogneur en furie mais c'est toujours de la roulette russe, j'ai l'impression qu'il suffit qu'un perso crève pour être aussitot débordé, surtout quand c'est Larsa avec ses super potions... à peine le temps de lui donner une queue de phénix.
Je suis sur que y a un truc qui déconne chez moi aussi, j'ai du mal avec les gambits mais le sort soin par exemple il sert à quoi ? Le truc qui prend une plombe à se lancer, limite t'as de la chance si tu le reussis avant que ton allié ou ton leader crève. J'ai un système mal rodé mais le problème c'est qu'il y a quedalle à roder (?)
J'ai vu des vidéos sur ce passage mais les mecs font les kakous avec 1500 pv et des niveaux en plus, j'en suis pas là moi, je dois avoir 800-900 pv par persos.