CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines de Hennes sorte de flans ??

jojokoch
jojokoch
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:12:55

Bonjour je suis aux mines de hennes et je dois chercher Mgnir je crois et un moment je me suis fait lapider par une dizaine de Flans qui se multiplient :s
Si quelqu´un peux m´aider ca serait simpa merci :D

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:13:54

Invoque Belias, il n´en fera qu´une bouchée (et son pocesseur se fera mass xp)

jojokoch
jojokoch
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:16:33

c´est la seule solution ??

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:17:37

Lance du feu,sinon ils se dupliquent.

jojokoch
jojokoch
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:22:06

merci j´vais tester

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:22:07

Belias n´est pas la seule solution, mais c´en est une de très efficace quand on est submergé par ces saloperie.

jojokoch
jojokoch
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:26:07

c´est vrai qu´elles sont tres chiantes pour la peine jvais faire un peu de lvl up :D

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:37:03

Moi ce que je fais pour que tout le monde profite de l´xp c´est une impulsion =D
Je fais en sorte que je fasse la fusion cataclysme comme ça y crèvent tous et j´fais le reste à la main , sa fonctionne très bien

Branledore
Branledore
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:41:05

Je up ce topic car je galère à cet endroit. La première vague de flans ( la ou y a le soldat blessé) ça passe avec huile + feu vu qu'ils sont moins nombreux mais la deuxième vague au troisième interrupteur si je ne m'abuse est juste IMPOSSIBLE. Mes persos sont au lvl 19-20 et jusqu'ici tout allait bien (j'avais juste perdu contre Vossler et sa furie over cheatée :hap:). La je peux vraiment rien faire et mes persos + Larsa sont tellement débordés que c'en est ridicule et j'en veux même au jeu de me pousser a faire de l'exp à la con. Y a aucune marge de manœuvre ça tape juste trop fort trop vite et trop de fois :(

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 03:18:41

Si tu es bien ou je pense, t'es pas obligé de te battre contre les flans, tu peux juste continuer à avancer :)

Branledore
Branledore
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:14:55

J'ai envisagé cette option dès mon premier essai mais je pense que si y a des ennemis sur le chemin de la quête principale bah je suis tout de même sensé les battre, surtout des flans quoi :( sérieux ils pensaient à quoi les devs en implantant un moment comme ça dans le jeu ? Si on est sensé fuir bah qu'ils le précisent, je trouve ça honteux là. En plus v'la le chemin que je dois me taper chaque fois avant d'arriver à cet endroit. Je vais essayer 2-3 fois encore mais je vais oublier l'huile et le feu cette fois ci. Y a pas le temps de les éliminer un à un et je vais plutot opter pour les attaques d'air et de tenebres + le cogneur en furie mais c'est toujours de la roulette russe, j'ai l'impression qu'il suffit qu'un perso crève pour être aussitot débordé, surtout quand c'est Larsa avec ses super potions... à peine le temps de lui donner une queue de phénix.

Je suis sur que y a un truc qui déconne chez moi aussi, j'ai du mal avec les gambits mais le sort soin par exemple il sert à quoi ? Le truc qui prend une plombe à se lancer, limite t'as de la chance si tu le reussis avant que ton allié ou ton leader crève. J'ai un système mal rodé mais le problème c'est qu'il y a quedalle à roder (?)

J'ai vu des vidéos sur ce passage mais les mecs font les kakous avec 1500 pv et des niveaux en plus, j'en suis pas là moi, je dois avoir 800-900 pv par persos.

Branledore
Branledore
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:40:28

Bon voila j'ai réussi. C'est passé tout près. J'ai gardé Vaan avec son Bélias pour la fin et juste après avoir prononcé "mais c'est nul les invocations ça sert à rien" ce dernier m'a sorti une attaque de fou avec une mini cinématique. J'avais pas pigé pour le coup et j'étais là à regarder dépité et certain de la défaite. "Qu'est ce que tu me fais là gros" :( je pensais que c'était juste une cinématique de disparition mais je vois qu'il achève 6-7 flancs à lui tout seul :rire:

Y en a qu'un qui restait alors j'ai pu l'achever facilement.

Donc mon intuition était bonne, les magies qui font des dégâts de secteur étaient la clé. Logique en même temps quand t'as 20 ennemis au même endroit. Sans les confusions je pense que je pouvais me les faire même sans Bélias, ce dernier à surtout donné un coup de grâce majestueux.

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 octobre 2015 à 13:52:18

Prends un peu de temps pour faire un peu de level- up, 5 ou 6 niveaux et tu verras que ça ira tout de suite mieux :ok:.
Sinon tu peux te mettre en bouclier (tu prends moins de dégâts physiques) et barrière (moins de dégâts magiques) dans ce genre de situations, car tu te trouveras souvent encerclé par pleins d'ennemis, donc sois tu prends des niveaux, sois tu fais en sort de taper plus fort, plus vite et de prendre moins de dégâts.

Message édité le 22 octobre 2015 à 13:55:26 par RC-Gardien
La vidéo du moment