CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge en solitaire

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:04:13

Bonjour à tous alors voilà je vienx de terminer FFXII à 100% (enfin presque (me reste p e 1 ou 2 quete annexe)^^ j´ai fait toute les chasse-mini jeu de peche-éons-Omega)

Enfin voilà je compte débuter une partie en solo avec Vaan!

Pourquoi Vaan?
:d) Rapport nombre de PM,PV et stat c´est le meilleur >_<

Les règles que je m´imposerai:

:d)
-Seul Vaan sera utilsé dans pour le scenario principal.

-Les invités pourront faire équipe avec Vaan

-Evidement terminer les quête annexe (éon et chasses) sera IMPOSSIBLE en mode solo,donc
Pour la mini liste de Boss que je vais citer ci-dessous je pourrai avoir 1 équipier supplémentaire au choix contre:

-L´éon Zalera ( Infligeant la mort subite elle va etre dur a battre en solo)
-Le dragon infernal (Il peut infligé la mort subite)
-Yiazmat (Idem) (Héoui je tenterai le coup contre Yiazmat O_o´ )

évidement,Le second personnage ne disposera d´aucune Gambit,je le controlerait manuellement et il ne pourra lancer que des queue de phényx sur Vaan.

:globe:
Cette partie d´achevera dés que j´obtiendrai lépée Odysée.

Sur ce topic je décrirai (peut etre) ma partie solo.

Alors pour ceux qui ont dejà essayé: Avez vous réussis a terminé le jeu en solo???

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:10:16

Moi sa m´ennuirait beaucoup de ne jouer qu´avec un seul perso,même si sa peut être assez marrant a faire (mais très dur !)

En tous cas bonne chance :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:14:39

Et bas dis donc, faut sacrément être motivé ; ce n´est pas moi qui ferait ça. Sinon je te souhaite bonne chance et surtout bon courage.

Fr3ya
Fr3ya
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:16:27

Une fois le jeu fini à 100% c´est une experience qui peut s´averer amusante...

Tiens nous au courant et bonne chance :)

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:39:26

Merci du soutient, sinon pour les boss avec équipier je rajoute Zodiarch ^_^

Je commencerai cette partie Samedi voir Lundi prochain,je raconterai un peu commenet ca se passera ^^

Pour un partie 122333 je verrai plus tard

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:49:09

eux ... serieux j´aimerai bien voir comment tu fais pour defoncer omega mark en solo :lol:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
29 mars 2007 à 20:51:12

bon dsl pour le double post ... mais dans les regles moi je rajouterai le droit d´avoir les 2 cohequipier avec les gambits vaan > leurre (une fois que tu l´as biensur ;) ) et vaan> queue de phenix :)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:55:25

Il faudra faire du perfect game en même temps pour avoir un niveau suffisamment élevé pour vainncre les boss :-)))

Mais bonen chance :o))

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:55:41
  • bonne :noel:
[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:56:01

Mouais, ben tu va déja consacrer quelques heures et beaucoup de queus de phénix contre diatra(a peu pres), c´est le monstre rare mort vivant dans les corridors du sable dans le desert ouest
Je l´ai fait en boucle stapre et niveau 24 dans le passage de barheim c´est lassant, surtout si tu as le gladius (arme se dropant sur le loup rare blablabla allez voir le topic de perfect game)

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:58:27

joxxx77 Posté le 29 mars 2007 à 20:49:09 eux ... serieux j´aimerai bien voir comment tu fais pour defoncer omega mark en solo

==> Oulà pour Omega XII ca va etre chaud oui à la vitesse à laquel il attaque :S Enfin on verra ca quand j´y serai :D j´ai encore le temps

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:01:24

Bonne chance à toi :-)))
J´espère que t´y arrivera même si ca va quand même etre difficile

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:05:24

Ahh le guide du perfect game
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14322351-1
-0-1-0-0.htm) je l´avais jamais remarqué je m´en servira surement ^_^ merci à "FinalFantasy 13´´ de l´avoir mentionné dans son post!!Ca m´aidera bcp ca ^^

yoshi2007
yoshi2007
Niveau 3
06 janvier 2008 à 13:51:21

j´ai la meme idée que toisauf que moi quand quelqu´un est là enten qu´inviter je le tue et pas d´aide pour qui que se soit(zalera est fastoche soin 3 l´arrache si vous aver le bon niveau + soin 4 sur tout le squelette

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
08 février 2008 à 13:19:25

J'ai 2,3 petites questions sur ce challenge (vu qu'il m'interesse je me renseigne ^^).

1. Lorsque Vaan meurt (si tu ne joues qu'avec un seul perso...), que fais tu? Tu recommence de la ou tu as sauvegarder ou tu utilises tout de même les autres persos pour le réanimer?

2. C'est pas vraiment une question, mais un truc auquel j'ai pensé... Lorsque Vaan est atteint de Confusion... Comment le guérris-tu? Car contre les petits mobs, la confusion à le temps de disparaitre, mais si tu arrives contre un boss, le temps que la confusion s'en aille tu es mors si tu ne te soignes pas (enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut-être???).

3. Lorsque ton personnages a l'altération GLAS... Que fais tu? Tu le soignes avec un autres persos? C'est à peut près la même question que la 1 en fait... Je viens de m'en rendre compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 13:26:08

Ouah le Nécropost de malade :hum:

Faudrait peut-être poster ta question sur le Topic D'Aide :oui:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
08 février 2008 à 13:29:17

Ok, je l'avais poser ici vu qu'elle concernait ce topic, mais ok, je vais aller la poster sur le Topic D'Aide

sylvior
sylvior
Niveau 7
09 février 2008 à 10:22:13

2 pour confusion c'est facile tu te mets une arme pourrie et un bon bouclier et quand la confusion a disparu tu remets ton arme

et pour glas ben les remèdes sa existe. Et si tu es intelligent tu mets un ruban comme sa pas de glas

La vidéo du moment