CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup empereur ou ouargue d elite

taitail1978
taitail1978
Niveau 1
28 mars 2007 à 09:05:42

bonjour est ce quelqu un pourrais me dire komment trouver ce monstre rare car il faut soi disant enchainer les loup mais ca fais une heure que je ne fais que ca et toujours rien !! !
merci d avance

lagoaboy
lagoaboy
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:27:59

Slt!Personellement le ouargue je l´ai trouvé dans les landes de tsita après avoir enchainé pas mal de ouargues, sinon le loup j´ai tué le loup vengeur(pas empereur,je sais pas si c´est le même) et je l´ai rencontré dans le col du mosphore),voilà c´est tout ce que je peux te dire! Pour les ouargues fouille bien les zones de tsita et essaye d´éviter les serpents mais il me semble que dans la zone où je l´ai rencontré il n´yen avait pas ou peu!

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:10:24

En fait pour l´ouargue d´élite :

-Il faut tuer une vingtaine de loups dans la première zone du désert Ouest de dalmasca (Dunes de Galtéa accessible par la porte Ouest de Rabanastre)

-Ensuite, une fois les 20 loups enchainés (ne tue pas d´autre monstre, ne touches pas de cristal de sauvegarde et autres afin de ne pas briser ta chaine de loups), il sufiit d´aller prendre la sortie Sud Ouest de ces dunes de Galtéa : tu vas te retrouver dans une impasse dans la quelles se trouverons 2 loups mais surtout l´Ouargue d´élite.

Voilà : ça je suis sur que ça marche car je viens de le faire avant hier :oui: Sinon pour le loup empereur je ne sais pas car je suis au début du jeu :ok:

taitail1978
taitail1978
Niveau 1
28 mars 2007 à 11:44:12

ok merci bcp a vous deux

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:51:57

et le loup empereur est juste au nord apres avoir battu l´ouargue d´élite,mais est 2Xplus puissant

snake5959
snake5959
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:23:51

loup empereur et introuvable dite sa position exacte car sa fé 7 jour ke je le cherche ce fumier

alex-bg-du33
alex-bg-du33
Niveau 1
25 avril 2010 à 08:55:27

lagoaboy le loup vengeur et le loup empereur c pas pareil et en plus c impossible de trouver l ouargue d elite a tsita
:sors:

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:50:54

le loup empereur fait partie des monstres rares qui apparaissent que si tu fais partie du club de chasse de la cote de phon. va faire un tour à phon et discute avec les 3 chasseurs devant leur case :ok:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:25:25

Mais il faudra d'abord vaincre la slaradigkhélone(désolé pour l'orthographe :noel: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:50:11

Euh :hum: topic vieux de 3 ans...

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:51:58

mouais, curieux qu'on ait mordu.. je suis plus attentif d'habitude :ange:

Flo54000
Flo54000
Niveau 13
07 janvier 2011 à 18:12:41

Ya pas 20 loups dans les "Dunes de Galtéa", j'en ai trouvé 8 à tout casser.

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 janvier 2011 à 21:51:22

Il suffit de changer de map, tu bouges de 2 maps et tu reviens, mais il ne me semble pas qu'il faut en tuer 20, le mieux je pense, c'est de tuer tous ls loups en haut, tu fais le tour, tu tues ceux d'en bas, puis tu reviens en haut, ils ont réapparu, etc jusqu'à ce qu'ils apparaissent, après pour le loup empereur, il suffit de ne pas quitter le désert une fois avoir tué l'ouargue et aller map en haut à droite, avant le dragon, il est dans le coin à droite, il faut faire le tour sur la map et descendre voilà tout, demande moi autre chose si tu veux j'ai rempli tout le bestiaire

albehd
albehd
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:59:02

Surrenchère de up? (^_^)

Le chiffre, c'est 10 ou 12 loups, pour l'ouargue élite. Pas 20...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
06 février 2012 à 18:35:27

Mes excuses pour ce up mais je souhaite rétablir la "vérité".

Pour faire apparaitre l'Ouargue d'élite il faut faire une chaine de 20 loups minimum, et non pas 10 ou 12.
Testé et approuvé il y a 5 minutes pour obtenir une Gladius. :oui:

Au passage merci boots19 (même si je pense pas que tu verras le message :o)) ) tu m'aura éviter de chercher des heures après le loup empereur. :)

La vidéo du moment