CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fondations du phare de ridorana

ronaldo7_bis
ronaldo7_bis
Niveau 3
21 août 2010 à 09:53:27

bonjour je voudrai savoir si les orbe noir deja si on les trouve sur les monstre de la fondations du phare?
et ausi esquon les met dans les palié de la fondations du phare?
si oui, ou se trouve ses palié?
merci :)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
21 août 2010 à 11:01:51

Salut !
...
A ta première question, comme tu l'as dis, on obtient parfois une orbe noire en tuant des "mobs".
...
On accède à la partie inférieure du phare en prenant un ascenseur, non loin du cristal orange... l'ascenseur est accessible une fois que tu auras détruit le Criste-solaire, au sommet de celui-ci... et les paliers se "dévoileront" au fur et à mesure...

albehd
albehd
Niveau 10
21 août 2010 à 13:02:13

Dans les fondation, tu auras l'anneau et 4 pièce autour de cette anneau; c'est dans ces pièces que tu trouveras les autels où mettre les orbes...

Emri-i
Emri-i
Niveau 1
06 septembre 2010 à 18:55:11

J'ai une petite question.. J'ai fini le jeux mais je suis retourner au phare de ridonora et je suis arrivé au 99 etage mais quand j'arrive là j'ai sauvegarder mais tout ce qu'il y a à cet etage c'est juste un portail mais qui ne réagit à rien.. J'aimerais savoir si il y a un moyen pour l'activer ou quoi que se soit..

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:02:00

Eh bien - si je me rappelle du jeu - tu as nécessairement déjà activé ce portail, lorsque feu-Reddas était en invité dans ton équipe... et là-haut il y avait un combat contre Bagranth, puis contre Cid, puis contre Cid et Framfrit !

popov26
popov26
Niveau 3
25 janvier 2013 à 18:16:26

C'est normal que je sois attaqué par 15 monstres à la fois sur le premier palier palier de la pénombre. J'en ai jeté ma manette tellement ça me degoute de tuer des monstres qui réapparaissent de suite!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 janvier 2013 à 18:40:46

Des monstres qui réapparaissent tout de suite? Même dans FFXII cela n'existe pas :noel:

popov26
popov26
Niveau 3
26 janvier 2013 à 10:54:42

c'est une impression mais c'est bizarre, tu n'en vois pas et d'un coup 7 ou 8 d'un coup qui te tombent dessus!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2013 à 11:01:15

Pour ne pas avoir ce genre de problème, essaye de continuer doucement ton chemin(sans courir comme un fou avec la Fuite). Car là oui tu risques d'avoir une plétorde de monstres aux fesses.

Nantas
Nantas
Niveau 4
22 février 2013 à 07:45:03

Les monstres qui apparaissent tout de suite c'est possible, j'ai vu ça dans la salle de l'éon dans le temple de Milliam,et à d'autres endroits aussi

elite-du-clan
elite-du-clan
Niveau 1
14 août 2013 à 06:17:21

actuellement au phare avec les contrat d'ixion et du maitre des ténébres avec les persos suivant:

vaan lvl99:
lance du zodiaque
masque noir(trés utile dans le phares croyais moi)
armures du dragon
bracelet de diamant

fran lvl99:
masamune
masque noir
armure du dragon
gant genji

ashe lvl99:
excalibur
masque noir
armure genji
harnais du gladiateur

avec ashe en soutient et fran en soutient d'urgence le phare est une balade de santé les deux contrats en une seule traite trop facilement
je me suis même ennuyer un peu sur le roi béhémoth avec des gambit bien préparé enchaînant buffs et debuffs vous pouvez stationner sur le palier de la pénombre pendant une heure sans mourir et laisser les orbes noir se stocker dans les grosses orbes

sur se bon jeu je m'en vait tuer le contrat de rang 8 sans plus tarder ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 août 2013 à 11:25:23

Intérêt du bracelet de diamant pour effectuer ces contrats ? :doute:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 août 2013 à 17:40:40

Aucun interet effectivement au fait de porter kle bracelet de diamant pour des comabts.

De meme que porter l'armure de dragon au level 99 parait bizarre , vu que ce n'est pas trés dur de trouver plusieurs maximilien.

Et je doute aussi de l'interet du bracelet de gladiateur a ce niveau la.

Donc assez etrange comme equipement venant d'une personne qui semble afficher fierement le level et l'equipement de ses persos. C'est a se demander s'il connait vraiment le jeu ...
Maintenant comme je n'ai pas personnellement la pretention d'en connaitre tous les mecanismes, je me contente de poser la question, mais sans y apporter de réponse ;-)
(Meme si je suis persuadé qu'une gourmette plaquée or, serait aussi utile pour combattre que le bracelet de diamant ^^)

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2013 à 19:52:42

Les masques noirs ne sont pas top non plus : il y a de meilleurs couvre-chefs et les boucliers démoniaux absorbent aussi les ténèbres.

showbizsquare
showbizsquare
Niveau 7
31 août 2017 à 21:54:50

Bahamut est apparu et Je suis en phare, j ai beau tué plein de monstres et aucune orbre noir ne tombre des monstres. Ce qui est embêtant pour descendre plus bas. Je suis desendu un etage en dessous du point de teleportation. Si vous avez une solution pour recupere des orbres je suis preneur. meeci

gilgamesh33000
gilgamesh33000
Niveau 8
08 octobre 2017 à 18:37:08

voila une video qu ej ai faites des fondations si sa peux t aider https://www.youtube.com/watch?v=pn8vOlqTscE

La vidéo du moment