Voila je suis à la recherche de EXCALIBUR.Sa doit faire 20 fois que le piege se declenche autour du truc violet.Faut-il avoir un pobjet special ou faire levitation ?? comme je l´ai entendu quelque part.Pouriez vous m´expliquer precisemment svp.Merci
levegraouf33
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:45
faire levitation oui t´es arrivé jusqu´ici sans savoir ca lol
Trunks_ssj3
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:05:27
elle se trouve excalibur ? j´en suis au phare de chais plus quoi
kenpachi7
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:14:03
Jsui obliger d´avoir levitation??? parceque je m´en fous dme prendre les pièges.Mais normalement un coffre apparait alors que moi ya rien qui apparait je gagne juste 2gils avec le truc violet apres le piege
[Soltales]
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:17:03
Attention Kenpachi! Lorsque tu as ouvert le coffre contenant les 2 gils, normalement, si il y a excalibur, il devrait y avoir encore un coffre AU MEME ENDROIT et ça juste après l´ouverture du coffre, sans changer d´écran.
DarkSirius33
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:23:14
si apré louverture du coffre yen a pa un deuxième tu técarte de deux zone et tu revien juske kil y est excalibur dan le deuxième coffre, si tu voi un deuxième cofre apré celui avec les gils cé ke tu a excalibur dedan, le plu dur cé de le faire appraitre puiskil a je croi 20% de chance dapparaitre et excalibur a 100% de chance detre dean (san le bracelet de diamant). Donc voila recharge pa ta parti pour excalibur dan un sens té obligé de lavoir car elle a 100% de chance detre dan le cofre le plu reste de faire appraitre ce cofre et pour le piège cé pa obligé de l´évité moi je me le sui pri les 5 ou 6 foi ke jé éssayé, fai gafe au sorte de cheval par contre.
kenpachi7
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:40:31
En fa
kenpachi7
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:43:48
Bon là sa m´enerve.En fait ça doit faire plus de 20 fois que: Je vais dans la zone ou ya le truc violet. Je tue les chevaux. Je clique sur le truc violet. Je gagne 1 ou 2 gils.Je me prend le piège. Et rien d´autre n´apparait. Donc je repart au teleporteur pour quitter et revenir dans la zone Et ainsi de suite. Donc au bout de 20 fois je commence a me demandé si quelque chose ne vas pas.
[Soltales]
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:09:30
Persévère. Tout n´est qu´une question de probabilité. Tu ne peux pas la rater, si tu insistes tu es obliger de l´avoir. Tu n´as peut-être simplement pas de chances lol. Perso, j´ai essayé environ une dizaine de fois.
kenpachi7
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:21:29
C bon je l´ai eu!!!!!!!!Désolé d´avoir abusé autant mais je l´a voulait.Parcointre je vous remercie BCP car vous avez pris le temps de bien m´expliquer!!!un gran merci à tous..
timflw
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:25:03
quelqu´un aura un plan pour montrer où est cette zone svp