MAJ:
koudou_ch : koudou parce que c´est mon totem au scouts (les personnes avec les foulards et ch parce que je suis Suisse.
Omega-dragoon03 : ben moi ca vient de final fantasy 10 et dragoon vient d´un vieu jeu ps 1 appeler legend of the dragoon( ce sont des guerrier avec armure ailer de dragon) suivant.....
j_aime_les_gens : Moi j´aime les gens.
gokybg : gok = goku
y = yohann (mon prénom)
bg = Bo gosse ou béjito gogéta
boumjv : Boum + jv = Jeuxvideos a vonlonté/jeux videos a l´infinie
Black-Mages : Alors moi ça vient du groupe The Black Mages, dirigé par Nobuo Uematsu et qui reprend les musiques, principalement de combats, des Final Fantasy 1 à 10.
zelos_30133 : zelos un perso de tales of symphonia. 30133 mon code postal
Nokua : Moi des lettre retiree de Nicolas mon prenom j´ai eu se pseudo la une fois et je sais plus avec quoi j´ai melanger Nicolas pour faire Nokua
Celesagraynel : Celes ... comme celle de FF VI
Agraynel ... comme le nom d´un de mes personnages sur un projet !! !
Megiddo : moi ça vient de Golden Sun
l´attaque spéciale de la lame solaire
Diablo1604 : Y´a-t´il besoin d´un explication pour le mien si ce n´est que 1604 = 16/04 = mon annif.
[Yiazmat] : Pas trop dure a deviner
Fatalis520 : Fatalis parce que c´est un boss du jeu Monster Hunter
dark_neo73 : "neo" comme dans matrix
"dark" parceque je suis très très méchant
73 parceque je suis savoyard vindiou!
darkangel02 : mi c´est en rapport avec une série TV avec une chouette nana (trés sexy) qui foutez la patée a tous et le 02 c´est mon département !! voila !!
happybulldog : moi, bien qu´il paraisse très bizarre a premiere vue, est en rapport avec une pub que j´avais vu dans une bannière sur le net...Je cherchais déséspérement un pseudo "original" et la j´ai vu cet espece de bulldog moche, qui avait un gros smile (photoshop powa, mais ca rendait bien) Ca m´a fait marer, il avait l´air content, alors, -> happybulldog.....
sora41220 : sora kh2 quoi. et 41220 ba c ou jabite
putaindemerde : Putain -> Bon bah ça vient des prostituées...
De -> Bah je trouvais ça joli : /
Merde -> Bah j´avais sûrement envie d´aller aux toilettes ^^´
Nan je dec j´ai mis ce pseudo comme ça sur un coup de tête car tous les pseudos que j´avais mis était déjà prit, donc je me suis dit "Putain je veux mettre un truc de merde, je suis sûr que ça sera déjà prit", manque de bol même pas xD
Keron : Allez savoir ou j´ai trouver le mien
Atome-X : Ben moi (autre moi... mdr), c´est comme ça, je trouvais pas, alors, j´ai taper ça... Et puis voilà...
Peut-être une inspiration de mon nom... ==> tom/Thomas
Vas savoir...
aeris444 : Ben moi je suppose que tout le monde connait Aerith de FFVII
Mais je trouve ce nom plus joli écrit avec un "s"...
Pour le 444 c´est perceque "Aeris" était déjà pris j´ai donc ajouté le chiffre 4 qui me plait bien...
Basaran : Ben moi (2ème moi... mdr), nom du 9ème colosse dans SOTC...
King_Behemoth : Pour moi c´est le roi Béhémoth
Eiko31 : Eiko : FF IX, personnage que j´ai bien aimée et petit nom que j´ai donné a ma féline.
31 : mon département, Toulouse!!
-Jumy- : Moi, -Jumy- Parce que c´est simplement mon surnom dans la vie Oui, mon nom de famille étant Jumeaux, ils ont fait un petit diminutif ==> Jumy ! Je trouve beau moi
vegeto325 : mloi sa vien de vegeto et comme cétait deja pris jai rajouter 325 allez savoir pk
Enzo059 : Enzo parce que c´était mon surnom quand j´ai commencé à aller sur le web (Enzo car je ressemblais à Jean Reno dans Le Grand Bleu), 059 car 59 était déja pris sur AOL et 59 car je suis du Nord !
circlepit : Circlepit = ma façon de danser préférée dans les concerts Punk Hardcore.
Comme son nom l´indique, tout l´monde court en cercle comme des guedins en "moshant".
Lame_Des_Anges : Bah moi c´est une des épées de Gilgamesh dans FF8, celle qui vient après le Zantestuken d´Odin dans la cinématique d´invoc. (qu´il récupère quand il se fait niquer par Seifer, remember) .
Mouton-Fantasy : Mouton >> trip avec un pote sur les nanimo de la ferme, pi fantasy parce que je trouve ca plus cool que de mettre final avant, donc un new jeu :
Mouton-Fantasy !
Wizard-of-Flame : ben moi c´est pour bibi de FF IX au départ il ne controle que la magie de feu tu tradui sa en anglais et sa te fait mon pseudo
sk_45 : abreviation de shadowkiller 45.J´avai mis ce pseudo pour counter et je l ai gardé
(le 45 c parce que le 13 etait pri)
Karkass78 : Moi c´est Karkass78 car
Kar = Karim
Kasse = Vous casse
78 = Parce que je viens du 78
bob_le_pervers : Moi c´est parce que...euh...je vais pas vous faire un dessin
Anubissnake : Anubissnake => Pseudo dans mon ancienne team CS où les pseudos devaient être constitué d´un dieu (Ici mon préféré,Anubis),associé au terme "Snake" ,petit clin d´oeil à Metal Gear Solid ^^
goten206 : Quand à moi, goten si vous voyez pas, c est la serie DBZ (le deuxième fils de goku qui me fait trop rire), et 206 car j adore cette voiture.
rouge_14 : moi rouge du ff7 et 14 vien du fait que 13 etais occuper
fan_de_soad : Et bien moi au rique de vous surprendre je suis fan d´un groupe qui s´appelle S.O.A.D c-a-d system of a down quant a circlepit... j´ai essayé de mettre ce nom pour les même raisons que toi mais il était déja pris comme quoi le monde est petit...
_V_ : V l´anarchiste en mémoire de Guy Fawkes et la Consipration des poudres a Londres
KenshinReturn : kenshin pour kensin le vagabond ( manga)
return car c´est mon retour apres avoir été banni >_<
xbox_bug : car ma xbox 360 buggait^^
eviltidus : jcrois que moi c´est pas la peine que j´explique
link54250 : Link54250:Ba parce que la série des zelda est une de mes série de jeux que je prefere ( apres ff et draques)et 54250 parce que c´est mon département voila !! !!
Damien__- : La palme de l´originalité me revient... Vous devinerez jamais... Jm´appelle Damien, et si, incroyable non ?
Sinon dans la vie j´ai un pseudo c´est Yohko, un personnage de Yuyu Hakusho que j´apprécie beaucoup, mais a chaque fois on me parle de yaourt donc bon.... prénom.
darcandvolk2 : moi y vient du jeu video ARC le clan des deimos
c´est 2 nom de perso mis mis bout-a-bout
warhammer-power : warhammer power:warhammer au pouvoir warhammer au pouvoir warhammer au pouvoir...
voila j´ai enfin fini la MAJ sauvé!!!
Continuez a poster