MAJ:
koudou_ch : koudou parce que c´est mon totem au scouts (les personnes avec les foulards et ch parce que je suis Suisse.
Omega-dragoon03 : ben moi ca vient de final fantasy 10 et dragoon vient d´un vieu jeu ps 1 appeler legend of the dragoon( ce sont des guerrier avec armure ailer de dragon) suivant.....
j_aime_les_gens : Moi j´aime les gens.
gokybg : gok = goku
y = yohann (mon prénom)
bg = Bo gosse ou béjito gogéta
boumjv : Boum + jv = Jeuxvideos a vonlonté/jeux videos a l´infinie
Black-Mages : Alors moi ça vient du groupe The Black Mages, dirigé par Nobuo Uematsu et qui reprend les musiques, principalement de combats, des Final Fantasy 1 à 10.
zelos_30133 : zelos un perso de tales of symphonia. 30133 mon code postal
Nokua : Moi des lettre retiree de Nicolas mon prenom j´ai eu se pseudo la une fois et je sais plus avec quoi j´ai melanger Nicolas pour faire Nokua
Celesagraynel : Celes ... comme celle de FF VI
Agraynel ... comme le nom d´un de mes personnages sur un projet !! !
Megiddo : moi ça vient de Golden Sun
l´attaque spéciale de la lame solaire
Diablo1604 : Y´a-t´il besoin d´un explication pour le mien si ce n´est que 1604 = 16/04 = mon annif.
[Yiazmat] : Pas trop dure a deviner
Fatalis520 : Fatalis parce que c´est un boss du jeu Monster Hunter
dark_neo73 : "neo" comme dans matrix
"dark" parceque je suis très très méchant
73 parceque je suis savoyard vindiou!
darkangel02 : mi c´est en rapport avec une série TV avec une chouette nana (trés sexy) qui foutez la patée a tous et le 02 c´est mon département !! voila !!
happybulldog : moi, bien qu´il paraisse très bizarre a premiere vue, est en rapport avec une pub que j´avais vu dans une bannière sur le net...Je cherchais déséspérement un pseudo "original" et la j´ai vu cet espece de bulldog moche, qui avait un gros smile (photoshop powa, mais ca rendait bien) Ca m´a fait marer, il avait l´air content, alors, -> happybulldog.....
et voila...
je vois que ca a eu du succès.
continuez de poster