Il sert a modifier le contenu des trèsors du jeu et permet parfois d´obtenir des objets rare. Il s´achete 20.000 chez le marchand malchanceux a la rive sud du nebra dans le desert est.
Il faut que le Bahamut soit apparut.
Newkiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:00:36
Tu rigoles il est trop nul ce bracelet on peut obtenir quasiment que des blocs de rouille avec ça.
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 19:04:54
parce que tu n´a pas de chance ... aller un petit cours s´impose pour toi je pense chaque coffre du jeu a un certain % d´aparaitre a ton entrée dans une zone ... devant le coffre s´offre a toi plusieurs situation possible SANS BRACELET tu a un certain % d´avoir des gils et un autre % d´avoir un item ... et tu a le "choix" entre deux item en general qui ont eu meme un certain % d´aparaitre ;) AVEC LE BRACELET ^pareil qu´au dessus tu a un certain % d´avoir des gils et le % qui reste pour aller a 100% d´avoir un item et idem tu a un certain % d´avoir un item ou un autre ... en general c´est vrai que le bracelet permet d´avoir des bloc de rouille mais grace a lui tu peu avoir certain item telle que le ruban dans les plateaux de cerobi, tu peux avoir la lance du zodiaque indefiniment si tu est patient et perseverant ... etc les meilleur item de cache en general avec le bracelet de diamant ... voila fin du cours
coolback
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:05:47
Ouais ta raison c´est trop nul , c juste grace a ce bracelet qu´on a plus de chance d´avoir exclibur et la lance du zodiaque !!
Pffffff newkiller renseigne toi avant de dire des conneries
Newkiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:11:11
J´ai le guide...
shadow_pej
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:14:10
En même temsp les blocs de ruille c´est super utile pour Shemazai lol mais c´est vrai que lm´on a que ça habituellement
Newkiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:07
...donc vos réflexions vous vous les gardez merci.
klint-ultimate
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:38:16
moi je l´ai trouvé dans les landes de trista dans un coffre.C´est un vrai coup de bol.