CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scene d'amour

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:02:07

Vous allez me prendre pour un obsédé mais j´aimerais savoir si parmi les persos y aurait pas un couple qui va se former, comme dans le 10, (ex: Vaan+Penelo) et si y a une scene d´amour, toujours comme dans le 10 :question:

tahadane
tahadane
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:03:16

:non:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:03:45

Penelo m´a l´air plus interessé par Larsa, Ashe est une veuve, Balthier et Fran ça a l´air de marcher, Vaan est trop immature et ne pense pas à ça et enfin Basch est un psychopathe qui n´aime que les cadavres.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 15:03:46

ya une scene cacher ou tu vois balthier sodomiser fran mais pour ca faut finir le jeu a 100% ...
non mais serieux ... tu doute qu´il y a des couple mais bon ... tu le vera par toi meme ... genre le mec il joue pour avoir une scene de cul tsss

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:06:11

Oh ils sont mignons de nos jours, s´embrasser sous l´eau c´est "une scène d´amour" ^^.
Non pas de nunucherie dans celui là désolé. Nénamoins il y a plusieurs couples, plusieurs ambiguités. La frontière entre amitié et amour n´est pas toujours évidente.
Balthier et Fran, Ashe et Balthier, Vaan et Penelo (dont les gamins de Rabanastre laissent clairement à penser qu´il s´agit bien d´un couple).
On ne t´expose pas clairement le big love avec roulage de pele de 10 minutes, cela transparait plutôt par les gestes (penelo prend vaan par le bras etc).

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 15:18:27

ouai mais penelo a l´aire interesser pas larsa aussi :lol:
nouveau debat ... vaan cocu ? :lol:

Olleronne
Olleronne
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:24:12

moi jtrouve ça mignon quand il y a une touche de romantique .

On sent ceux qui aiment "se vider" comme on dit , Romantiques au pouvoiiiir :) !

Vaan :o ? Jle vois bien avec un seeq moi :)

• va se pendre*
overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:28:17

il est moche vaan , il a des abdos "noires" et un nez tout mal fais :p)
Penelo et Ashe sont les seule biens :)
Balthier aussi j´adore

sinon ya pas de couples ni d´amour , mais ils ont pas le temp de penser a ça , ya une guerre donc...mais je ne pense pas que ce soit de l´amour quand Penelo prend le bras de vaan (n´oublions pas que ce sont des amies d´enfance donc...)

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:37:01

LOL non mais je pensais une scene comme dans le 10 ou ils s´embrassent sous l´eau. Enfin bref. mais ça aurait été plutot bien du romantisme pour un peu sortir du contexte de guerre

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:00:52

pas de sa dans le 10
y a bien penelo dont on sent qu´elle flache sur vaan, mais penelo n´est pas un perso développé dans ce jeu.......

par contre trouver que le romantisme dans un jeu est un peu nunuche c´est quelque peu imature sur les bords :sarcastic:

FF10 était plutot beau de ce côté la et la fin était des plus émouvante
yuna est tellement :coeur:
l´histoire de grenat et djidane est aussi jolie

j´aime ces femmes fragiles qui s´affirme dans l´aventure et qui tienne la réplique face à de vils méchants, toute en concervant ce petit faut air de fragilité

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:21:12

Vaan et Migelo se marient à la fin

:dehors:

vivakon
vivakon
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:27:20
  • bob_le_pervers profil

et enfin Basch est un psychopathe qui n´aime que les cadavres.

:rire:

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:36:12

"par contre trouver que le romantisme dans un jeu est un peu nunuche c´est quelque peu imature sur les bords :sarcastic:

FF10 était plutot beau de ce côté la et la fin était des plus émouvante
yuna est tellement :coeur: "

Désolé mais je trouve ça vraiment clichesque (d´ailleurs la fin japonaise de FFX a un "aligato" transformé en "i love you" dans nos versions yeah !! !). Le baiser se transforme en un clip sous marin, auquel il ne manque plus qu´un orchestre, des colombes et frédéric françois.
J´attends pas forcément que les personnages de FF aient des relations complexes à la Six Feet Under, mais tout de même...
Dans un jeu vidéo passe encore, mais dans un film (sauf s´il y a jennifer lopez dedans) on évite ce genre de scènes sous peine de se faire huer par les critiques.
La maturité est de traiter ça avec beaucoup plus de finesse et de pudeur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:37:44

"yuna est tellement"

... conne ?

J´ai rien contre les romances dans les jv, mais le couple Yuna/Tidus m´a franchement envie de dégobiller. Entre l´autre idiote qui passe son existence à s´excuser et l´autre pseudo surfeur californien tellement insupportable que j´étais heureux de le voir crever à la fin...

J´ai trouvé 1000fois plus de romantisme dans les deux toute petite scène de FFXII entre Fran et Balthier que dans tout FFX et sa pompeuse lourdeur scénaristique.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:53:04

:sarcastic: voir 2 personnes s´embrasser je vois pas trop le problème, oui c´est sur y a pas 36 milles façons d´embrasser quelqu´un donc sa fait cliché c´est normal
tidus est moche et je l´aime pas mais l´histoire d´amour en elle meme est jolie

quant à yuna elle est a l´image de ce que son statut lui impose, c´est un perso que j´aime beaucoup
personnelement je prédfère FF8 et FF9 sur le plan romantisme mais le 10 est pas trop mal

du romantisme entre fran et bathier par contre la c´est abusé, leur relation n´est aucunement dévelloppée, on a peu à peine y entrevoir un sous entendu et encore le doute subsiste

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:55:32

"yuna est tellement"

... conne ?

Hihi. Les oeufs de pâques ne pensent pas.

"J´ai trouvé 1000fois plus de romantisme dans les deux toute petite scène de FFXII entre Fran et Balthier que dans tout FFX et sa pompeuse lourdeur scénaristique."
Exact (WARNING SPOILER SPOILER SPOOOOOOOOOOOOILER the self destruct system has been activated SPOILER !! !!! vla comme ça on dira pas que j´ai pas prévenu) cette scène en haut du phare où elle pose sa main sur son visage dégage beaucoup de sensualité. Beaucoup plus mystérieux et intéressant que la boum aquatique de Yuna et Tidus.

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:58:05

"voir 2 personnes s´embrasser je vois pas trop le problème, oui c´est sur y a pas 36 milles façons d´embrasser quelqu´un donc sa fait cliché c´est normal"

Si prends FF8 par exemple, je préfère sa scène du baiser final...
Tu peux passer 5 minutes sous l´eau à t´embrasser, tendre les bras, se prendre les mains, tourner autour pour que le joueur comprenne bien, ou tu peux être plus sobre et donner un simple baiser tendre, sans fioriture et lourd de sens.

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:58:48

"du romantisme entre fran et bathier par contre la c´est abusé, leur relation n´est aucunement dévelloppée, on a peu à peine y entrevoir un sous entendu et encore le doute subsiste "

Les sous entendu sont peut être parfois plus intéressant que les grandes démonstration mélodramatique. Mais là en l´occurence je parlais de l´intensité des émotions dans 2 scènes précise qui, à mon goût bien sûr, valait à elle seule bien plus en terme de tendresse que la romance granguignolesque de FFX

sora41220
sora41220
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:00:33

vive les mythos qui sont bêtes :fou:

overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:08:02

Markus_ je suis d´accord sur le fait que Yuna est conne
elle est trop cruche , je préfére largement lulu ou encore Rikku :)
Yuna voulais se suicider , :honte:
elle étais ridicul , dans un manga elle aurais fait la parfaite fille inutile qui dit tout le temp "gomenaisai" (désolé en jap).

La vidéo du moment