CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau pour aller a Bhujerba?

_tidus
_tidus
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:42:32

Voila quelle niveau me conseillé vous pour y allé?
Vaan est au niveau 13
Bash 13 aussi jcrois
Fran 12
Balthier 10

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:47:13

recherché : Topic utile 1 !

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:47:58

Niveau requis (d´apres le guide) : 8-9
Largement ok, dans les mines exp bien sur les ponts (tu comprendras sur place)

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:49:05

avec tes lvl tu peux deja allé sur le Leviathan alors :)

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:51:47

Quand on joue à un RPG, il faut savoir se jauger. Tu vas dans la zone et tu vois par toi même. Tu te fais latté ? Qu´à cela ne tienne, un peu de level up jusqu´à ce que ça marche. C´est dingue comme les gens veulent qu´on leur marche le travail. La peur du Game Over ?

_tidus
_tidus
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:10:29

J´ai deja eu le game over
mais la je mentraine ds les deserts, et puis bon si j´y vais j´aurai cinematiques et tt donc bon je demande
Jvais les faire monté a 15 jpense ;)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:14:59

A ce rythme on aura bientôt des questions genre:
"Je suis lvl 3 avec Reks, est-ce que je dois faire du lvl up avant d´aller secourir le roi?"

_tidus
_tidus
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:20:01

Quand on demande une aide enfin non cé meme pas une aide on se fait envoyé boulet, faut etre un peu plus patiant et genereux les gars
merci

ayora25
ayora25
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:38:37

Tidus, t´es gentil, mais avant de critiquer les gens, tu apprends le français (et c´est là que tu réponds "mais je sais écrire normalement, je veux juste paraître jeune et cool yo !" )

Le mec il veut pas avancer et tout recommencer après, je le comprends. Alors ce n´est pas parce qu´il se pose la question que c´est un boulet, d´ailleurs d´après la définition qui circule sur internet, c´est plutôt celui qui écrit comme un crétin.

Si malgré ça, tu souhaites croire à ta propre connerie, alors plutôt que de l´agresser, laisse-le parler et passe ton chemin, et en passant, achète-toi une vie plutôt que de répondre à tes des choses auxquelles tu prétends n´accorder aucune importance.

Merci à ceux qui ont répondu, je me posais la même question !

ayora25
ayora25
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:40:15

Arf à côté de la plaque, au temps pour moi, je ne m´adressais pas à la bonne personne. En fait, je suis d´accord avec Tidus, justement ras-le-bol des gens qui passent leur vie à répondre à des choses dont ils se foutent. Sinon Tidus, tu pourrais quand même faire un effort en français. Désolé pour la confusion et merci pour les réponses.

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:49:08

ayora25, il n´y a aucune insulte ni agressivité dans ma réponse mais quand la personne a posté son message il y avait trois autres sujets en première page pour demander des conseils sur les niveaux.
Quelqu´un avait même crée un topic spécial pour cette question dans le but d´éviter la prolifération de ce genre de requêtes.
Ce forum n´est pas une poubelle, il y a des personnes, un modérateur qui s´efforce de lui donner un côté présentable, des topics d´aide officielles sont crées. Pour son bon fonctionnement, il faut encourager le respect de ses règles. Il n´y a rien de personnel, et si la personne n´est pas capable de prendre du recul par rapport à ça et s´offusque, c´est bien dommage.

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:21:23

moi g vaan lvl 18 et donc fran et balthier 19 et g bash lvl 13 mais avant daller a bujerba je conte avoir vaan level 20 et bash 20 et donc balthier et fran 21

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:21:54

en tôle les game over!!!!!!!

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:22:43

nivo 7 suffit

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:37:37

On parle de moi en disant "la personne"?
Parce qu´il n´y avait aucune intention d´animosité dans mon post, je ne t´ai pas "envoyé bouler" comme tu dis.

Je suis pas contre répondre aux questions de joueurs bloqués (même s´il faut le faire pour bloquer à ce jeu) qui désespèrent d´avoir cherché pendant 1 heure en vain dans le jeu, mais en ce qui concerne les questions de lvl, je ne peux juste pas l´accepter:
Pourquoi ne pas simplement jouer et voir si l´on est en mesure de continuer ou pas? Si l´on voit que l´on se prend une branlée monumentale, il suffit de passer un peu de temps à faire du lvl up et de revenir se venger auprès des causes de tous nos malheurs.

Le problème, si l´on vient dès le début du jeu demander de l´aide, est qu´on finira par demander de l´aide après chaque événement mineur, et on finira par ne plus jouer, on devra absolument passer par le forum pour "s´assurer d´être prêt" et on finira par ne plus apprécier le jeu correctement.

Au risque de me répéter, ce jeu n´a rien de difficile, il suffit de miser sur un bon équipement et une bonne stratégie plutôt que sur les lvl (la preuve est qu´il est finissable en LLC, je peux en témoigner).

C´était mon petit coup de gueule, désolé pour ça.

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:42:26

"Je suis pas contre répondre aux questions de joueurs bloqués (même s´il faut le faire pour bloquer à ce jeu) qui désespèrent d´avoir cherché pendant 1 heure en vain dans le jeu, mais en ce qui concerne les questions de lvl, je ne peux juste pas l´accepter:
Pourquoi ne pas simplement jouer et voir si l´on est en mesure de continuer ou pas? Si l´on voit que l´on se prend une branlée monumentale, il suffit de passer un peu de temps à faire du lvl up et de revenir se venger auprès des causes de tous nos malheurs.

Le problème, si l´on vient dès le début du jeu demander de l´aide, est qu´on finira par demander de l´aide après chaque événement mineur, et on finira par ne plus jouer, on devra absolument passer par le forum pour "s´assurer d´être prêt" et on finira par ne plus apprécier le jeu correctement. "

Absolument de cet avis. Néanmoins il s´agit du mien et je ne veux pas par conséquent pénaliser les autres. S´ils veulent poser des questions sur le level, très bien je ne suis pas contre même si je trouve ça idiot. Mais il y a UN topic pour ça, point final.

ayora25
ayora25
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:40:55

Bon, je vous prie de m´excuser car je ne visais personne en particulier, il s´agissait plutôt d´un coup de gueule général vis-à-vis d´un "boulet haha casse-toi" qui sévit trop sur ces forums.

Certes, c´est un forum. Mais un forum totalement différent de ce que l´on peut trouver sur un forum centré. C´est-à-dire un forum où le sujet est précis, JV.com/forums ne pourra jamais modérer ses forums à cause d´un nombre de sujets trop vaste et d´un nombre de membres trop importants. Sans compter la moyenne d´âge peu élevée. Par contre, ça m´agace nettement plus de voir des gens écrire dans une langue illisible que de voir des gens poser 10x la même question.

Après tout, si toi, tu as déjà pris la responsabilité de répondre une fois, qu´à cela ne tienne, laisse passer les autres, personne n´oblige qui que ce soit à passer sa vie ici pour répondre constamment aux mêmes questions.

De plus, l´idée de topic d´aide, désolé, mais je trouve plus que stupide. Car toutes les 10 minutes, 40 personnes vont poser des questions différentes, ce qui va accumuler les pages, plus personne ne saura à quoi répondre et ça devient le chaos, alors je comprends que certains ne veuillent pas s´y aventurer. Pour ma part, je fais une recherche avant de poser une question, s´il n´y a rien à ce sujet, alors je pose ma question, j´estime que c´est là la logique des choses.

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:48:01

ton niveau est largement suffisant, et si tu possède 3-4 impulsions, sa sera encore plus facile, surtout contre les juges

La vidéo du moment