CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario aidez moi

_italiano_
_italiano_
Niveau 4
24 mars 2007 à 13:54:45

bonjours a tous , alors je suis au leviathan et je narrive pas a comprendre quelques points du scenario.atention spoil:
deja je ne comprend pas pk vayne a laisser basch en vie , dans quel but
je ne comprend pas non plus le chantage que larmee a fait au marquis
de plus c le marquis qui les a fait capturer et vosler dit quil vient de la part du marquis je ne comprend plus rien ; et derniere chose pk le juge ghis voudrai quelque chose qui montre que ashe est vraiment la princesse. merci de repondre

_italiano_
_italiano_
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:19:58

svp repondez jai vraiment besoin de savoir car jsuis vraiment perdu

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2007 à 14:21:33

C´est trop long à expliquer.
Mais tape le mot "scenario" dans la Recherche et tu vas trouver ton bonheur!

_italiano_
_italiano_
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:26:58

oui mais si je tape scenario je vais etre spoiler pour le reste du jeu svp jsuis vraiment perdu tu pourai pas maider et repondre ce serait vraiment cool de ta part . merci

_italiano_
_italiano_
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:37:22

anthracite svp repond ce serait cool jai chercher et jai rien trouver et en plus je me suis fait spoiler jsuis degouter.

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:38:51

Oulah c´est un peu loin alors je vais peut être dire des conneries, mais il me semble qu´au lendemaini de la guerre, bhujerba et le marquis étant neutre, ils ont servi de médiateur entre Archadia et Dalmasca pour poser les conditions. Archadia a fait annoncer au marquis que le capitaine Basch Von Ronsenberg avait tué le roi et était mort lui aussi. Le marquis n´étant pas au courant du complot se demanda le pourquoi de cette annonce sans avoir forcément les réponses (il le dit lui même il me semble) et fit donc ce qu´Archadia lui demandait. De son côté Archadia devait ne pas avoir une totale confiance en Ondore et a gardé en vie Basch, de cette façon, si le marquis venait à supprimer sa position neutre pour fédérer un mouvement de rebellion, il suffirait à Archadia de montrer que Basch est en vie pour semer le trouble dans les rangs des opposants qui se demanderaient alors pourquoi le marquis avait menti.

"de plus c le marquis qui les a fait capturer et vosler dit quil vient de la part du marquis je ne comprend plus rien"
Basch se laisse capturer, cette manoeuvre est un leurre pour que l´équipe infiltre les rangs ennemis et secourent la princesse. C´est pour ça que le marquis envoie Vossler pour les aider.

"derniere chose pk le juge ghis voudrai quelque chose qui montre que ashe est vraiment la princesse"
Vayne veut s´entretenir il me semble avec la princesse de Dalmasca pour le Dawn Shard j´imagine.

Drolido
Drolido
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:42:18

quand tu lis un roman policier, au debut il y a un meurtre, et le but du livre, c est de trouver le criminel, comment il a fait ....

ici c´est pareil, tu as une intrigue, et le but du jeu est de t expliquer l histoire ...
Donc si tu veux tout savoir pkoi dès le debut, il n y a plus aucun interet à jouer.

Donc : Joues et tu auras ta reponse.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:57:45

Je me répète mais c´est vrai qu´il y a pas mal ´incohérence dans le scénario comme Basch qui sort de prison après 2 ans de captivité et la premièr chose qu´il voit c´est Fran qui se promène les fesses à l´air ! Tout homme normalement constitué abuserait d´elle sur le champ... Et puis les Viéras qui vivent entre filles, faudrait m´expliquer comment elles font pour se reproduire... :bave:

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:02:13

"Tout homme normalement constitué abuserait d´elle sur le champ..."

Tu donnes peut être toi même la réponse...
Quoiqu´il en soit il est également en présence de Balthier et de Vaan qui lui saute déjà dessus.
Enfin bref, je ne me suis pas apesanti sur ce point, il prend une douche, se rase et se coupe les cheveux, c´est déjà ça.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:05:28

Mais ses vetements... :malade:

flysquare
flysquare
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:07:54

C´est pas grave, il a bien la classe quand même.
La chemise ouverte au niveau des abdos c´est pour narguer Vaan, puis quand y a plus de Baskets on se rabat sur les sandales.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:08:53

Je le trouve quand meme mal sapé... si on compare à Balthier par exemple

La vidéo du moment