CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur n' apparait pas....

JuJu_44
JuJu_44
Niveau 2
24 mars 2007 à 12:52:20

Donc voila je vien d´obtenir l´épée du pacte et je suis retourné allé chérché l´épée Excalibur!!
Le probléme est qu´ elle n´aparait jamais j´ai beau retourné 3 zone avant et je revien et a chaque fois le coffre aparait mais pas éxcalubur de dans!!! Je les fais au moin pendant une 1H...
Avez vous la solution?? Faut-il tué tous les monstre autour???Car je fuis car je suis pa assez fort!!
Voila j´atten vos réponse merci

Doufus
Doufus
Niveau 3
24 mars 2007 à 12:55:37

faut eteindre la ps2 a chaque fois que le coffre est pas la et recommencer , sinon il risque pas de revenir .

je l´ai eu au 2e coup ^^´ enfin bonne chance , si t´as sauvegarder apres ton 1er passage je crois que c´est foutu .

Doufus
Doufus
Niveau 3
24 mars 2007 à 12:56:21

ce n´est pas le meme coffre qui apparait a chaque fois au fait .

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:02:18

un fois que tu as pris une premiere fois le coffre, il faut revenir au portail XIV et retourner au coffre,normalement il est reapparu,avec le piege qui se trouve au meme endroit.
tu prend le coffre apres avoir lancé levitation (pour eviter de marcher sur le piege),et si le tresor na pas disparu (tu a 20% de chance que cela arrive),ben ce sera excalibur.

moi je les eu a la troisieme tentatives.

:bye: et bon courage

JuJu_44
JuJu_44
Niveau 2
24 mars 2007 à 13:11:16

Ok merci je vais allez ésséyé sa!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2007 à 13:53:43

Eglasiaste: tu l´as eu au bout de 3 fois seulement???? Bah moi j´ai vraiment aucune chance avec l´aléatoire, ça me soule......

Qd j´avais essayé de l´avoir cette épée sur la version us, à chaque fois avant d´ouvrir le 1er coffre, j´équipais donc Float pour éviter le piège juste devant.
Et j´avais beau essayer des dizaines de fois, pas moyen de faire apparaitre le 2eme coffre contenant Excalibur!!!
Et puis une fois, j´ai oublié de lancer Float, je me suis pris le piège dans la tronche, j´ai ouvert le 1er coffre et là miracle, le 2eme coffre avec cette épée était apparu aussitôt!!
Donc je ne sais pas si c´est juste une coincidence, mais le fait d´avoir activé le piège ça a marché!

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:56:08

doufus
Posté le 24 mars 2007 à 12:55:37

faut eteindre la ps2 a chaque fois que le coffre est pas la et recommencer , sinon il risque pas de revenir .

:d) N´importe quoi :honte:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2007 à 14:13:22

Alors je tiens à remercier pour la technique du retourne à la porte numéro XIV.

La dernière fois que j´avais tenté, après 20 essaies chou blanc o_o, et je relançais à chaque fois la save au niveau du cristal avant Ultima.

J´ai retentais le coup tout à l´heure et au bout de 2 tentatives je l´ai eu, pas besoin d´éteindre la console :-)

Vaan niveau 78 tape minimum à 7100 et max à 9999 :bave:

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:23:00

bon moi jcroi que c´est foutu jsuis parti chercher l´epeé et jsuis pa tombé dessu . Comme une quiche j´ai sauvegardé :honte: et j´ ai éssayé d´y retourner au moin 10 fois ...en vain :hum: .Mais il y a une epeé plus puissante je crois ( qui fait des dégats de lumiere c´est "Odyseé ")mais alor celle la pour l´avoir c´est encore plus dur!! :malade:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 14:25:20

excalibur ... les deux coffre sont supperposer ... bien penser ...

La vidéo du moment