Salut les gars!
bon j´ai vraiment du mal avec ce FF12 et son nouveau système de combat, et je ne parviens pas a tuer ce boss...
Mes persos sont aux alentours du lvl 13, Vaan n´a rien de spécial ( lol ^^´ ) si ce n´est une bonne épée, Fran est ma mage noir et certaines fois vert (genre bouclier et cécité), et Ashe ma healeuse...
Mais j´ai beau avoir mis la vitesse de combat au minimum, rien ) faire: l´oiseau porte 3 coups avant que je n´ai pu lancer la moindre action!! il a une vitesse de malade ^^´
Je passe mon temps a soigner mes persos, seulemen tje n´ai que des potions normales dans l´inventaire (pas de super potion
), et 2 ethers...
Ashe ma healeuse maitrise Soin 2 mais bon, 2 H a se lancer et ça bouffe déjà la moiti de mes PM...
Bref seul Vossler le combattant "invité" attaque, les autres passent leur temps a se soigner mutuellement (pourtant je lance Bouclier au début du combat...) et les coups que je porte sont voués a l´échec vu que l´ennemi vole... seule ma mage noir est assez efficace...quand elle n´est pas en train de lancer des potions ! XD
je me suis pris 5 raclées déjà et j´avoue que ça commence a me courir sur le haricot...
Des conseils (autre que "XP!") seraient les bienvenus ^^´
merci