CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets rares avec bracelet de diamant

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 16:33:14

Salut,

Le but est d´indiquer dans ce topic les différents emplacements des objets très rares et difficilles à trouver pour lesquels LE PORT DU BRACELET DE DIAMANT EST NECESSAIRE.

Merci d´indiquer en un post le nom de l´objet, son utilité, l´endroit ou le trouver, la possibilité de le trouver une seule fois ou plusieurs fois, votre source si ce n´est pas vous qui l´avez trouvé seul et enfin, si vous l´avez testé et si c´est ok ! Merci d´avance à tous pour votre contribution !

Je commence donc avec le ruban.

:d) RUBAN : immunise contre la plupart des altérations négatives - on le trouve au Champ Croisé sur les plateaux de Cérobi, dans un trésor situé derrière un gros rocher au nord de cette zone - d´après ma source, on peut le trouver plusieurs fois - ma source : un topic de jv.com dont voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14302788-1-0-1-0-0.htm - testé et ok une fois pour l´instant.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2007 à 16:57:56

J´ai jamais réussi à avoir ce Ruban là sur la version us (et aucun Ruban d´ailleurs...)!!!
Et ce que je voudrai savoir c´est: est-ce que le fait d´avoir déjà ouvert ce trésor avant d´avoir eu le bracelet de diamant et d´avoir sauvegardé après, ça peut empêcher ce Ruban d´apparaitre?
Parce qu´apparemment, il apparait relativement souvent ici, et moi en plusieurs heures, j´ai jamais réussi à l´avoir 1 seule fois

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:26:19

bin il y a excalibur aussi dans "le grand cristal" moi il est apparue dans un piege alor j´ai marcher dessud pour prendre le tresor mais aprer avoir pris le tresor il na pas disparu alor j´ai cliquer dessud est la j´ai eu excalibur donc voila :)

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 17:27:35

Anthracite, d´après ma source, on peut avoir Ruban plusieurs fois donc même si tu as déja ouvert le coffre sans le bracelet de diamant, je pense que tu peux quand même récupérer le ruban ! Moi je l´ai eu du premier coup :-d

Taylorcorey, peux tu donner plus de précisions stp ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 18:37:48

A ceux qui ont la connaissance, SVP, postez !

Ca servira à tous et, je l´espère, évitera les double - triple topics...

netzach
netzach
Niveau 4
23 mars 2007 à 18:39:58

3 heurea essayé de recupérer ce ruban et...rien

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 18:56:46

T´as pas eu débol ou alors j´ai un bol de cocu d´l´avoir trouvé du premier coup ! J´ai pas regretté mes 20 000 gils pour acheter le bracelet en tous cas :-d

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:11:34

Enzo059 Posté le 23 mars 2007 à 17:27:35 Anthracite, d´après ma source, on peut avoir Ruban plusieurs fois donc même si tu as déja ouvert le coffre sans le bracelet de diamant, je pense que tu peux quand même récupérer le ruban ! Moi je l´ai eu du premier coup

Taylorcorey, peux tu donner plus de précisions stp ?

quel genre de precision?

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 20:02:29

:lol: tu as lu le premier post ?

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:10:14

Le fait de porter plusieurs bracelets de diamant augmente-t-il les chances de trouver les objets rares ou un seul est suffisant ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2007 à 14:13:06

Pour ceux qui ont eu le Ruban en un rien de temps, et bah vous avez vraiment la chance de votre côté!!
Moi au bout de plusieurs heures, j´ai jamais rien eu.......j´espère que je vais avoir plus de chance sur la version fr!

MetalJuzam: non, un seul Bracelet de Diamant, équipé à un membre de ton groupe, suffit

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:15:02

Ok merci.

yopsolo70
yopsolo70
Niveau 3
24 mars 2007 à 14:23:30

On le trouve où le bracelet de diamant ?

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:25:06

Il est en vente dans le désert est de Dalmasca, au petit village de nomade. Là-bas on peut également obtenir célérité².

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:01:44

Merci infiniment MetalJuzam. J´ai eu le bracelet les doigts dans le nez grace à toi! :ok:

Et j´ai pas eu besoin de faire le tour de la planète pour l´avoir. :content:

Encore mille merci pour ta précision, clair et net. :ok:

Maintenant à moi excalibur!!! :fete:

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:33:35

exdalibur est dispo avec ou sans bracelet :ok:

bossman3
bossman3
Niveau 20
26 mars 2007 à 07:44:51

le bracelet de diament moi l´ai pas acheter les eu dans un coffretdans les landes de tsita dans le secteur " jardin du cycle de la vie" sais en plus de seul coffre du lieu et les ruban ai reussi a en avoir trois en 2 heure dans le coffre que tout le monde parle :)

La vidéo du moment