CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Omega Mark XII

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:06:58

reds07---->si,contre Zodiark et Ultima(sauf que pour Ultima,il faut d´autres armes que Excalibur ou Odyssée car elle est de l´élément lumière et ca la régénère).

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:55:39

Perso j´ai réussi dans mon début de partie contre la khélone du désert(avec les urutas qui nous aident) à lui faire 12 combo avec une épée à une main simple !

solaris_2007
solaris_2007
Niveau 1
06 décembre 2007 à 17:42:13

il y a qelqe chose qi me tracasse:je vois partout qi faut mettre purge de qe qelqun a furie.pourtant il faut le laisser car quand tu a leurre paradoxe et FURIE,les degat physiques ne sont pas inversés
Avec cette technique j ai tue omege en moins de 4 min et sans perdre de personnage

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:17:31

Je suis le seul à avoir pensé que Odyssée peut-être TRES marante quand on sais contre qui l´utilisé ?

Je pense tout simplement à Zodiarche, conservé une sauvegarde juste avant de se le farcire pourait être utile quand on rentre d´une journée bien stressante... Je trouve ça assez relaxant de taper environ 50 000 pv toutes les 5 secondes...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:26

:hum:

depuis quand on peut taper a 50000 avec une arme

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:22:39

Tu as regardé les messages me précèdant, ou bien tu à juste répondu au mien ?

Le combot, ça te dit qqu chose ?

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:57:18

La je ne comprends pas très bien, pour avoir odyssee il faut battre tous les éons auparavant !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:00:23

Non, aucun éon n´est requis pour avoir odyssée.

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:03:55

Alors je n´ai pas tout compris, comment aller jusqu´a Omega si ce n´est en ayant récuperer toutes les invocations ?

citation : il va falloir effectuer toutes les missions de la chasse aux monstres (missions du bar et de Montblanc) et récupérer toutes les invocations.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:14:44

Pour avoir odyssée faut battre Yiazmat et Omega (et gilgamesh). Pour battre Yiazmat, faut avoir battu les chasses de rang VII (dont Giigamesh) et le Dragon Infernal. Donc sauf erreur y´a pas besoin de battre d´éon.

II-Naheul-II
II-Naheul-II
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:35:58

et il faut l´embleme donner par montblanc apres avoir tuer zodiarche ;)
donc tuer zodiarche avec une odyssee je te souhaite bonne chance :p
je rappel pour infos qu´il faut l´embleme donner par yazmat, l´embleme de omega mark XII mais aussi l´embleme deicide de zodiarche.
les revendre et acheter l´epee a 65 XXX gils :p
derien

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:57

Euh non...

L´emblème de Déicide est donné par Mt-Blanc une fois Yiazmat battu.
L´emblème d´Omega est dropé par Omega.
L´emblème de Lu Shang est obtenu à la pêche.

Ce sont les 3 emblèmes à avoir pour fabriquer l´odyssée.

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:32:58

Certes pour Yazmat je suis d´accord, mais pour omega, il faut avoir tous les eons et toutes les chasses de terminées.
L´interet de Odysee devient alors tres limité...

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
29 janvier 2008 à 05:56:36

N'importe quoi Whitefear2 ^^ y'en a qui suive ...
Oméga Mark est accessible une fois que Yazmat est accessible point barre ( bref c au même titre => toutes les chasses ) . Bref les éons on s'en fout .
Dit en passant ... Omega est un peu une bouse ... mais d'un coté y'a qu'une stratégie possible ( et avoir un bon timing ) , si il avait gardé ces 10Millions de HP alors là .... ça aurait été une autre affaire.

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
29 janvier 2008 à 06:58:19

Je dis ça si on joue normalement ^^ pas en 123 , j'le dis à avant que certains la ramène ^^ lol . ( D'ailleurs ^^ pour certains trucs vaut mieux éviter les abréviations car LLC avant d'avoir un peu parcouru tout , je savais pas ce que c'était loool )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:32:42

Ca dépend, si tu t'amuses à battre Omega sans leurre et paradoxe, ça m'étonnerait qu'il soit une bouse comme tu dis...

Fred8287
Fred8287
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:26:16

salut tlm !

moi pour le tuer j'ai laisser la technique paradoxe jtrouvait ca trop difficile puis j'ai utiliser uen autre technique carement plus éfficace!!!

deja 1 qui tape omega et les 2 autre tape le tanker^^

et oui mais avec des arme de lumiere (excalibur et la lance ché pus quoi.) Sur le tanker je lui est mis un truc qui absorbe la lumiere et un autre truc qui le rend vunerable(jcroit que c'est larmure osseuse) ducoup il prend plus de vie. et je metait leure sur le tanker aussi

c'est tous et c'est facile d'en venir a bout :ok:

et si ta deja tuer yiazmat et que ta fini la quete de peche tu peut avoir l'arme odyssé dans les affaires :bave: elle est trop puissante^^

sylvior
sylvior
Niveau 7
02 mars 2008 à 07:41:42

quand tu l'as elle te sert a quoi ? a tuer immortalis ? il faut avouer que c'est pas très utile

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:52:58

salut tout le monde
j'ai remarquer que l'arme odyssée avait 130 en attaque et que la solaris avait 140 et la lance du zodiac 150 alors pourkoi tout le monde dit que c'est l'odyssée la plus puissante? quelqu'un connait-il la reponse?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:01

Car elle relié à l'élement de lumière et mets Bravoure et Foi à celui qui la porte ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment