CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Omega Mark XII

Lame_Des_Anges
Lame_Des_Anges
Niveau 2
27 mars 2007 à 22:24:40

Ahhh Der Richter... Parle pas de ça... C´est vrai que c´est mal foutu leur truc mais bon vu que j´ai battu Omega (niveau 60 pour Vaan-Le-Tank et 45 pour les autres, sans utiliser Excalibur que j´avais oublié d´équiper après Ultima (oui chuis un boulet, c´est bon), j´vous explique pas la galère) et pas Yazimat je sais pas ce que c´est l´Odysée...
Explicacheune/ Photocheune svp...

gouki25
gouki25
Niveau 4
28 mars 2007 à 05:39:26

non les gars , omega mark 12 n´a que 1 million de point de vie sur version usa et europeenne, c´est une erreur du guide comme plein d´autres (les moulins inverses par exemple pour la quete de matamune)
il est facile a battre ce boss

se mettre sur la 3eme glyphe verte devant lui et des qu´il bouge lancer pour chaque perso les gambits suivants

allié--->vie 2
personnage -->paradoxe
si allié a furie-->purge
ennemi plus proche-->attaque

et en 10 minutes vous le defoncez

+++

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:22:44

J´ai une question suite a ce que j´ai peu lire plus haut.

Omega absorbe la lumière? Je croyais qu´il était sensible a un élément au hasard, et insensible aux autre?

Au sujet de Masamune, ce n´est elle qui a le meilleur taux de combo. Apparemment, si ce qui est dis plus haut est vrai, après Odyssé, ce serait les sabre Ninja, le Yagyu notamment. Pour ma part, le max avec Masamune c´est 5, alors qu´avec Yagyu c´est 8 (avec les gants Genji).

tahadane
tahadane
Niveau 5
28 mars 2007 à 15:41:18

]Yggdrasil[ => faux
moi ca m´est arrivé de mettre six hit avec mon vaan contre pirlasta

et biesur avec une masamune et les gants ganji

tahadane
tahadane
Niveau 5
28 mars 2007 à 15:42:00

oh m**** c´est pas six hits mais 11 :hum:

Orpheno
Orpheno
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:17:17

J´ai déjà réussi à faire 10 hits avec Masamune ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:52:49

perso je suis pas d´accord pour le si alier furie purge moi je l´ai battu en moins de 10 minute (largement) lvl 95 faut dire alor j´éxp^lique les gambits j´ai fait

alié>vie2
alié>paradox
(pour un seul perso fraan pr moi) leader > leur
alié pv-30%>soin3( ils fesait le plus souvent soin3 entre 2 paradox ce qui fait que je regagné de la vie au lieu dans perdre

et oila avec des bracelé de vitalité et une équipe de réserve déja en paradoxe (afin de remplacer vite fait sans se manger de domage en cas de soucis) et oila je l´ai battu archi vit hihi mais vréman mettre leur c´est archi important car un seul perso resoi des domage et le plus souvent ça lui ren de la vie hihi

onepeace
onepeace
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:54:10

dsl du double post odyssée atak +130 parrade +50 autant dir que c´est la meyeur arme du jeux pour moi en tout cas bien que totalement inutile aprés qu´on ai battu tt les bosses eon etc..

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:54:14

Je vérifirai ce soir.
J´ai cité mon exemple, maintenant, le meilleur moyen de le savoir, c´est de regarder dans le guide.

J´avais cru voir, il y a maintenant quelques temps, que Yagyu avait un meilleur taux de combo que Masamune. Mon expérience m´avait conforté dans cette voie.

Maloy21
Maloy21
Niveau 1
28 mars 2007 à 17:00:42

Omega est finalement assez simple si vous possedez un héro au dessus du lvl 90 (et les 2 autres pas trop bas qand même ^^).

Il faut un tanker (celui qui fera les dégats) qui possèdera plus de 10000 hp (lvl 90 ou plus + une ceinture de vitalité pour doubler les hp : à noter que l´affichage montrera 9999 hp alors que vous en aurez plus).
Ce tanker aura juste les gambit "furie" + "attaquer l´ennemi le plus proche" et votre meilleure épée à 2 mains ("solaris" dans mon cas, à ce momment).

Ensuite, il faut 2 mages avec eux aussi une ceinture de vitalité :
- le 1er mage se chargera uniquement de lancer "paradoxe" sur le tanker.
- le 2nd, lancera, dans cet ordre :- "leurre" sur le tanker.
- "célérité 2"
- "bouclier 2"
- "sape physique" sur omega.

-> le tanker doit possèder en permanence les altérations "leurre" et "paradoxe".

Alors que "paradoxe" peut être un gambit, il vaut mieux lancer "leurre" manuellement pour éviter de perdre un mage (si omega focus un mage, il pourra le tuer très vite). L´importance de "bouclier 2" vient du fait qu´entre 2 paradoxes, omega peut tuer le tanker en 2 coups si il n´a pas bouclier.

Quand vous entrez dans la zone ou se trouve omega, lancez tous ces sorts avant d´être à portée du boss.

Si il vous arrive de perdre un héro, reculez assez loin pour qu´il ne puisse plus vous toucher sans quitter la zone. Il se régénèrera tout de même un peu le tps que vous récussitiez et relanciez vos sorts.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:21:04

Salut, une petite question : si au lieu de mettre une ceinture de vitalité au tank, on lui met un niho paloa, il n´encaissera aucun dégat, non ?

Et les mages n´ont plus qu´a lancer leure.

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
28 mars 2007 à 17:27:30

Et non!
Le niho paloa inverse l´effet des objets utilisés par le porteur.
Ca n´a pas pour effet permanent Paradoxe, nuance.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:30:43
  • ]Yggdrasil[

J´avais cru voir, il y a maintenant quelques temps, que Yagyu avait un meilleur taux de combo que Masamune. Mon expérience m´avait conforté dans cette voie.

:d) Le meilleur taux de combo est Odyssé puis Masamune.
Ensuite, à égalité les deux épées obtenu pendant l´histoire. et seulement après le Yagyu.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:32:22

]Yggdrasil[ :d) Ah, d´accord, c´est vrai que ce n´est pas la même chose. ça serai trop facile.

Yoyo1990
Yoyo1990
Niveau 3
29 mars 2007 à 08:55:45

L´Odyssée elle est utile pour les boss... Mais vous avez vu le temps de charge qu´elle a? Pour s´entraîne rsur des monstres genre 30 000 HP c´est vraiment pas la peine, yen a pour 5 secondes avant qu´il puisse attaquer même avec Célérité... Après sur un boss, ca part vite sur d´énormes combos, là c´est plus que rentable. Sinon, le must c´est Lance du Zodiaque + Solaris ou Excalibur + Scèptre de la Foi
Excalibur est super utile, sachant que les trois quarts des derniers monstres craignent l´élément lumière. Odyssée a une grosse parade aussi et à l´élément lumière, mais bon, essayez de la prendre pour level up, son possesseur n´a jamais le temps d´attaquer -_-

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:05:00

Odysée + Célérité + Furie là ça devient utile. :)

Maloy21
Maloy21
Niveau 1
29 mars 2007 à 11:25:42

"Odysée + Célérité + Furie là ça devient utile".

En effet, c´est seulement avec ces sorts qu´elle devient la meilleure arme du jeu. Il est possible de rajouter le "capuchon de chat" pour augmenter encore la vitesse de charge.

Maloy21
Maloy21
Niveau 1
29 mars 2007 à 11:27:03

Avez-vous de drôles de bruitages quand vous frappez ou parez avec odyssée?

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
29 mars 2007 à 11:58:21

Oui :p
C´est chiant d´ailleurs!

Et pour les combos, Sigmu avait belle et bien raison.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
29 mars 2007 à 12:50:36

je suis vraiment tres decu par omega mark XII je suis arriver devant lui niv 99 sans utiliser leurre ni paradoxe juste bouclier celerite et soin 4 et je l´ai tuer en 3 min je suis degouté yiazmat est vraiment LE boss ultime de ce ff12

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment