Les japonais savent que seuls les japonais aiment les défis, ils nous sous-estiment (quoique certains doivent être ravis de la régression d´Omega en version PAL/US) mais j´avoue que c´est étrange...
Je ne pense pas qu´il faille voir un combat où l´on enlève 10´000´000 de points de vie comme un défi impossible (bien que je ne connaisse pas encore la force d´Omega, j´irai me frotter à lui aujourd´hui) puisqu´il existe bien des gens qui tuent Yiazmat en 1 seul round.
De plus, j´ai vaincu Yiazmat en LLC en faisant 6 rounds (4 à raison de 10 barres de vie, 2 de 5). Le fait "monstre avec 10´000´000 de PV n´est donc pas une excuse valable pour l´avoir affaibli de la sorte.
Mais voilà, le résultat est le même, nous ne pouvons que combattre Omega et son million de PV, la version à 10 millions est réservée à ceux qui vont l´acheter en jap. Les japonais nous auraient-ils définitivement classés comme inférieurs à eux en matière de passion pour les jeux vidéos?
En ce qui concerne le guide officiel, je crois qu´ils n´ont pas été avertis de la modification des PV d´Omega, ils ont donc édité les 10 millions indiqués par Square.