CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien au dessus du level 50

gotcheur
gotcheur
Niveau 3
22 mars 2007 à 16:38:03

bon voila je suis au niveau 50 avec mes pero mais j´arrive pas à trouver vraiment un bonne endroit ou m´entrainer parceque les monstres donnent peu d´exp, j´ai cherché dans le forum mais iol n´y a aucun post pour les exp au dessus du level 50, c´st toujours dans les niveau 20
donc quelle zone me conseillieriez vous ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:38:53

Mines de hennes mais t´es pas assez fort il faut etre level 65 au moin :)

vince413
vince413
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:39:20

moi je te conseille le topic d´aide je suis lvl 28 avec mes persos c´est pas moi qui vait t´aider

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:40:33

le grand crystale il a y des sorte de cheveau qui donne pres de 2000xp il vienne par groupe de troi mais t arrive a les butter assez rapid si ta un bon equipement

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:40:57

Je suis level 50 aussi comme toi :fou:

Moi je m´entraine pas trop. j´ais fais quelques conte=ats donc un peux d´exp, dans le temple de milam avec un seul perso équipé de la pelerine ou en suivant le fil de l´histoire :rire2: ( j´en suis a tyran dans la cité de Gilvegane) :)

Madoka_san
Madoka_san
Niveau 2
22 mars 2007 à 16:42:22

Au bois des charmes il y a un passage qui aboutit aux mines de hennes où il y a des chauves-souris qui laissent 3000 exp, sinon à la sortie du palais enfoui de sohen, dans la vieille archadès, un camelot vend un accessoire qui double les points d´exp reçus, ça fait vite monter de niveau!

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:44:47

Tu peux aller affronter les squelettes dans les terres mortes de nabreus avec les pélerines équipées. Tu vas dans le tableau secret où tu as affronté le monstre Roby et tu en auras une bonne soixantaine à tuer. Même à ton niveau ça augmente assez vite.

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:44:47

A oui il y a aussi dans le bois des charmes les truc demiroirs qui donnent pas mal de fric

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 mars 2007 à 16:51:07

L´endroit idéale : terre morte de Nabreus

Dans les marais de la somnolence (lieu juste avant le crisatl de sauvegarde), longe la parois nord et dirige toi vers l´ouest, tu trouveras une ouverture qui n´apparaît pas sur la carte.
Tu seras sur le chemin des brumes susurrantes, continus ton chemin pour arriver au promontoire de l´éternité ou aussi appelé par mes soins " squelettes land".

TU trouveras ici des squelettes en grand nombres qui te donnent 1500 XP en moyenne et qui sont facile à vaincre.

Gambit mort vivant ou ennemi sensible à la lumière ==> Soin3

Une fois la zone vidée, sors de 2 écrans et revient et recommence.

Tu gagnes beaucoup d´XP en peu de temps et si tu fais une belle chaîne, tu gagneras de bon butin aussi.
A savoir que tu peux leur voler des bonnets d´or, un des meilleurs chapeau de mage.

vivakon
vivakon
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:52:35

lande de tstita les morbols donne 950 xp
avec la pelerine (jen ai acheter 4) ça me fait 1900 xp voir 2000 parfois :ok:

si t´a pas fait la chasse du gilkelhone à giza saison des pluie il y a 5 tortue qui apparaisse avant la bête de la chasse qui donne la aussi 1050 xp avec la pelerine 2100 xp :)

fanfoi76
fanfoi76
Niveau 1
22 mars 2007 à 16:53:46

je suis au niveau 70 et le meilleur endroi pour progresser vite est la cite de gilvegane a plus

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:58:51

Divinhades >> C´est ce que j´ai écrit 2 messages plus haut :sleep:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 mars 2007 à 17:00:35

Sauf que quand tu as tappé ton post, je tappais le mien, car je fais plusieurs chose en même temps sur le net.

Et si tu veux jouer à sa, le mien et plus détaillé :-)

fanfoi76
fanfoi76
Niveau 1
22 mars 2007 à 17:02:18

non tu trompe regarde sur la map monde tu verra c pas le meme endroi

tyrc
tyrc
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:18:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14322422-1-0-1-0-0.htm va le dessus ça te donnera des idées..ou va ds les fondations du phare...ou aux mines de hennes (mais apres viens pas dire : "han jme fais tuer il sont trop fort pour moi"^^)

plateau de cerobi c´est apres le port balfomheim^^(dsl j´ai du mal ac ce nom^^)

[JV]zerg
[JV]zerg
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:33:45

non, les mines de henne, avec de bon gambits et 1-2 armes sacrées voir des armures noires, c´est facilemnt faisable.... enfin, si on arrive a bien gerer les hectoculus.

par contre le pied du phare.... evite, c´est pas pour les lvl 5x :p

par contre, si tu as excalibur, ou des lances sacrées, va a henne, tu feras pas mal de degats ;)

Etc---
Etc---
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:53:43

Les plateau de cérobi sont bien
les gros dragons donne 3689 Ex en + si tu as pelerine equiper sur tes persos ça te fait du 7378 Xp par gros dragon il y en a une dizaine

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:59:01

Pour ça il faut de bonne arme pour ne pas passer trop longtemps à combattre qu´un seul dragon
Sinon, si il te reste des quêtes annexes a faire, je te conseil de les faire, ton LVL va monter tout seul petit à petit

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:20:17

Tue les ames en pine du promontoir de l´eterniter au terre morte de nabreus
avec une lance sacre ou les gambits enemi proche visible soin 3 etr perso si ses pm - 10% concentration

vivakon
vivakon
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:25:16

dans le bois des charmes juste à l´instant je viens de buter mon premier élementaire, il était au level 25 et je l´ai eu sans trop de mal

il ma filer 1895xp j´avais les pelerine ça me fait 4000 xp :ok:

La vidéo du moment