CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dragon jugulé

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:08:53

Bon j´ai bien regardé tous les forum qui parle de sa mais moi je n´arrive pas à le battre je lui fait purge cecite silence et j´attaque comme un taré même avec des mystes et sa n´a toujours pas marché.
Quand je lui fait cécité en plus sa ne marche pas il est toujours immunisés contre les sort en plus il est vraiment chi*** a faire regenération toute les 2 minute ya pas un moment ou il s´arrete!
Non mais :svp: je n´y arrive vraiment pas!(je vais devenir fous :fou: )Écrivez moi un roman si vous voulez mais temps que c´est une stratégie qui marche sa me convient !! ! :merci: :fou:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:16:40

T´as essayé la technique que je t´ai expliqué tout à l´heure?
Tu envoies tes deux perso "bourins" en mode furie sur le dragon et tu mets un soigneur en retrait....et tu tapes,tu tapes,tu tapes sans t´arreter et sans te préoccuper des sorts du dragon,moi ca a bien marché,en 3 min il est mort :ok:

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:29:47

J´ai testé 5 fois et je mesuis fait eclater et mes personnage sont 30-27-26-30-27-25

vivakon
vivakon
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:01:37

mon encore les niveaux ^^

33 serait bon poujr 3 perso

c´est marant la pluaprt des topic de ce genre parlant d´un boss imbatable je n´ai eu aucun problème à me les faire avec un niveau au dessus ou AU même niveau que le monstre

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:26:01

lol moi j´ai trop galere jai level up je suis revenus plus tard il a pas duree 5 sc

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:27:43

C´est tres simple , Furie , Paradoxe et Leurre et si tu peut bravoure sur ton bourrin que tu envoie sur le dragon , les 2 autres tu glande ou tu soigne les alteration d´etats :-)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:36:49

Moi level 40 en la jouant soigneur ca fonctionne pas, mais j´avais pas penser a la furie :ok:

Ca va le faire je pense :ok:

Sinon la mousse blanche dans les egouts de rabanastre, il est super fort aussi :(

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:37:14

level up !!

vincevincevince
vincevincevince
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:41:10

éssaye de régler les gambits = celerite et saigner comme sa tu bouf sa vie en allant vite mais je sais pas si tu a célériter c sa le probleme

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:45:41

arf le level up lol, je pense que je vais la jouer 2 bourins, un soigneur que j´échangerais avec un de ceux ds la reserve lorsqu´il n´aura plus de mp :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:59:32

Je l´ais aussi battu tout a l´heure avec mes persos level 50 et il a pas fait long feu :rire2:

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
22 mars 2007 à 01:06:05

Vous parlez souvent de mettre un perso en retrait, mais on peut ? (sans le mettre en tant que leader ou sans que ca soit un perso muni d´un arc, fusil, arbalète...)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:09:29

Niveau 57 ça passe tout seul. :p)

Sinon il faut juste éviter qu´il te mette "inertie"; il attaque pas bien fort sinon. ^^

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:40:33

La partie furie et soin j´ai compris mais la parti lancage de sort sa marche pas il est immuniser contre presque tout ormis purge !! !

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:43:38

Moi je vais y aller bientôt m´en occuper. Avec Ashe, Bash et Fran niveau 40 je pense pouvoir le passer sans trop de difficultés.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:17:10

Moi je suis coince :(

Mon equipe c´est :

Vaan 34
Balthier 34
Basch 34

en reserve

Fran 20
Ash 20
Penelo 20

Il est trop fort :(

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:16:08

Et dire qu´il est niveau 3 alors que d´autre contrat comme charlotte sont niveau 7 mais charlotte est beaucoup plus simple je comprend pas !
PS: Aujourd´hui j´ai echoué contre le dragon jugulé 7 fois après j´ai éteins j´en avait marre :gni:

La vidéo du moment