Bonjour tout le monde...
Je suis actuelement entrain d´essayer de finaliser les sous-quetes de FFXII, et jai ouvert les 4 "fameux" coffres comme un sale, du coup je suis entrain de galerer dans les mines de hennes, pour choper la lance du zodiaque... ET ca me fait marrer, ca me rappel les heures passées dans la ferme chocobo de final fantasy VII, ou il etait possible de faire naitre le Legendaire chocobo d´or.
Il y avait deux methode:
- La premiere était de se galerer a reseté le jeu, et reprendre la sauvegarde, de la ferme chocobo pour faire acoupler son chocobo noir et son grand chocobo, yavais une chance sur 100 au moins !! !
- La deuxieme etait de faire courir ses deux chocobos au Gold Saucer afin qu´ils devienne niveauS, et on etait sûr d´avoir le fameux chocobo d´or du premier coup.
Le legendaire volatile nous permetait de traverser forets, montagnes, oceans... Et au sud est de la map, une ile, une materia, l´invocation ultime du jeu "LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE". Elle faisait perdre au moins 100 000hp au moins cette invoque, lol abusé. Le concept était vraiment bien pensé, et je pense que tous les joueurs de ffVII qui ont mené a bien cette quete, ont du coup une affinité particuliere pour la masquote plumé de final fantasy
Ce jeu etait une tuerie c´etait LE jeu attendu au japon (le premier final fantasy sur console 32bits), et pour la premiere fois il sortait un final fantasy en france, que d´emotion.
Tout ca pour dire que une chance sur 1000 c´est autre chose, je suis plus trop cho pour passer des heures sans resultats et vous?...