Gros Up ahahah.
J'vais quand même le justifier un minimum. Etant donné qu'au niveau des RPG ps3/360 c'est pas la joie, j'ai décidé d'me refaire FFXII qui est selon moi l'un des meilleurs RPG qui ait vu le jour que ce soit en terme de durée de vie, de gameplay ou de liberté. Bref...
Après le LLC et la Perfect je passe à l'ECSC
J'up le topic en espérant que d'autres joueurs décident de se lancer dans une ECSC avec moi, pour en parler, s'entraider etc.
Concernant les classes je suis parti sur ça:
Vaan-Chevalier
Balthier-Chimiste
Fran-Mage noir
Basch-Viking
Ashe-Mage rouge
Penelo-Invoqueur?Mage temporel? Je sais pas, si vous avez des idées par rapport à mon équipe actuelle j'suis tout ouïe
J'ai essayé de coller un maximum au style propre à chacun, par exemple Fran est un personnage présenté comme maîtrisant la magie il parait donc logique qu'elle devienne Mage noir (surtout quand ceux-ci ont la possibilité d'utiliser les arcs).
Pour info j'me suis arrêté juste après être sorti de Barheim, je viens de battre-facilement-la reine Mimic. Persos lvl 8 à 10.
Aucune difficulté jusqu'ici en sachant que je joue à 4 crans de rapidité en jeu "actif" (histoire d'accentuer le challenge).