Trajet du léviathan assez cauchemardesque...un game over dans la salle avec les deux juges et ensuite les chaines de plusieurs soldats de l´empire qui m´apportait quelques bonus, pour palier au manque de potion ou mp de soin, je l´ai échappé belle a plusieurs fois.
Le combat contre Ghis fut lui aussi plutôt simple, en alternant Ashe avec penelo qui est ma mage roue les PM ne manquait pas trop ça allait comme sur des roulettes, par contre je vais devoir me faire beaucoup de gils d´ici peu pour faire le plein de potions/super potions et quelques levels serait peut-être le bienvenue.
Je suis niveau 11 pour Vaan, Fran et Bash.
Niveau 12 pour Balthier, Ashe et Penelo, ça me semble effectivement limite dans ce type de partie surtout ^^.
Ultime goku, si tu t´y met, fait très attention tant que tu n´a pas d´alchimiste ou de soigneur, meme les passages les plus simples du jeu peuvent devenir compliqué ^^
A noter que j´ai fait un énième changement, vu que heureusement aucun bonus n´était activé (ou presque), j´ai échangé les roles de Vaan et Ashe, le jeu prend rapidement une tournure bien plus stratégique ^^