CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ixion

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:09:57

Bonjours,

j´ai bien évidament utiliser la commande de recherche sur Ixion ( un contrat ) je précise pour ceux qui savent pas =)

Je cite sur ffworld.com :

Ixion se trouve dans un des trois anneaux. Il n´apparaît que si aucun autre monstre est présent dans la zone. Faites des aller-retours si ce n´est pas le cas.

Je suis enbas ( dans les fondations du phare, et il y a qu´un cercle avec quatre sortie dessus, sa fait un peut de temps que je tourne en round :D et je ne voit pas aparaître Ixion.

J´ai chercher sur d´autre forum et autre information le concernant, j´ai soit mal compris la chose ou soit tomber sur des conneries =)

Donc si quelqu´un pouvais dir comment fair apparaître Ixion et dans quelles conditions ^^

Se post pourras servire pour les autre qui le chasserons puisqu´il y a qu´un seule post sur Ixion et il est " mal " détailler.

Merci.

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:13:06

A partir de quel niveau on peut commencer a pouvoir se fritter avec ixion a peut pres ?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:13:25

À ce que j´ai compris Ixion apparait de façon aléatoire sur les trois paliers differents, et lorsque tu rentres dans un de ces paliers et qu´il n´y a aucun ennemi, c´est qu´il va bientot apparaitre, mais cela prend du temps...

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:14:16

Il est niveau 58, donc " je " pense vers les 65 pour avoir un combat aiser.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 mars 2007 à 18:15:05

(Source Guide Officiel) :
Descendez dans les fondations du phare de Ridorana via la dalle ascensionnelle. Cetrte cible est suceptible d´apparaitre aleatoirement dans n´importe lequel des trois paliers (de la penombre, des ténèbres ou des abîmes). Si vous n´apercevez aucun ennemi dans les environs, cela signnifie qu´elle est sur le point de se manifester, ce qui prend parfois quelques temps. Notez que si vous la rencontrez dans le palier des abîmes, votre proie possédera une défense plus élevée mais seulement la moitié de ses PV habituels.

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:15:10

ok :merci: ^^

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:21:53

Ques-ce que vous entendez par les pallier :s :D ^^

Les palliers sont dans les fondations même ?

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:36:07

Réponse ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:19

Ben, quand tu vas dans les fondations, tu as l´ascenceur pour t´y emmener qui te dit "palier de l´ombre - palier de la penombre - palier des abimes" c´est de ca que parle le guide.

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:03:12

Ok merci, je comprennais pas bien mais quand je suis retourner sur la console, j´ai bien vu, mais comment acceder aux autre paliers ?

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:24:53

Comment acceder aux autres paliers dans les fondations svp ?

valdergames
valdergames
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:29:54

Il te faut des orbe noir ^^ Que tu depose au quatre coins d´un palier
Une fois que tu as fait sa... tu peux acceder a un autre palier ^^
(les autel ou deposer les orbe ne sont pas indiqué mais il se situe dans les piece indiqué sur la carte et non les piece secrete des fondation ^^)

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:33:46

Et bai merci ! ^^

requin63
requin63
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:31:00

sur ffworld, ils disent que ixion est niveau 48...

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:19:11

j´en sais rien, mais mon instin me dit que c´est faut. :rire: qui est de mon avi, parceque avec des niveaux 60, c´est dure de le battre.

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:09:43

Conseil : équipez vous de costume de latex !!

Sinon, j´avais fait un topic à propos de Ixion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14330933-1-0-1-0-0.htm que j´ai créé alors que j´étais en pleine chasse.

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:10:51

En effet, ça prend dut temps =D

guiba
guiba
Niveau 3
10 juillet 2007 à 11:28:05

en fait quand vous dites qu´il faut attendre pour qu´il n´y ait pas de monstres, cela veut dire pas de monstres juste dans le cercle quand on sort de la dalle ascensionnelle ou dans le cercle et dans les salles qui sont tout autour du cercle. Aidez moi svp

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:31:28

Non juste le palier t´inquiète pas ! =D

En fait, si tu vois qu´il n´y a aucun monstre, lâche le jeu, prends ta douche ou un truc dans le genre en faisant attention à bien mettre des tenues en latex afin d´absorber les chocs électriques. Si, une fois que t´as fini ton activité, tu entends un rude combat et que t´as juste le jeu allumé, ça veut dire que Ixion est là ^^

Il met près de 15 min´ à apparaitre. Enfin c´était environ le temps d´attente pour moi.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:38:15

Moi , j´y suis allé pour faire du level-up , je fais le tour du palier , je vois qu´il n´y a aucun monstre puis Ixion apparait 15 secondes apres .

La vidéo du moment