CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

90 000 xp en 2 min chainable ( no fake )

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:17:44

Personnellement, je préfère la zone du grand cristal avant ultima. D´accord, c´est un peu plus long à atteindre, mais une fois dedans, on y est bien.

Y´a deux salles à l´est et à l´ouest d´un cristal de sauvegarde. Dans chaque salle pop en boucle des zombies par paquet de 4 qui rapportent 2000xp et des poussières chacun. Ils ont presque 20 000hp, mais suffit d´avoir 2 perso en équipement de mage, 2 soin4 et y´a plus personne. Soit + de 16 000xp d´un coup (avec pélerine) par pack de zombie éliminé et quand le taux de pop diminue, il suffit de passer de la salle est à la salle ouest pour relancer la machine.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:21:47

Markus j´ai d´un coup le souvenir d´un foutu sort qui te met un compte a rebours sur la tete :fou: Mais ces saloperies ressemblaient plus a des fantomes qu´a des zombies donc jsuis pas sur qu´il s´agisse du meme ennemi.

J´ai préféré m´entrainer dans la zone cachée de Nabreus, les squelettes donnent 1500xp et sont moins chiants que les ennemis du cristal.

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:28:27

Ouais, y´a un pseudo monstre rare qui apparait parfois (voir souvent), l´evil spirit ou j´sais pas quoi dans le genre, il est pas vraiment dangereux, mais plutot lourd (il lance silence, glas, poison et en plus il casse les chaines) donc quand il pop, tu repars simplement vers l´autre salle.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:33:28

Ah non c´était pas un monstre rare ni meme pseudo rare, ils apparaissaient en série j´avais l´impression que jm´en débarrasserais jamais, j´en tuais un et y´en avait 2 qui débarquaient...

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
14 mars 2007 à 23:21:10

je me permé une petite remarque concernant le nomber de squelette qui apparait dans la zone de roby, ce n´est pas 30 mais au moins 45 voir un peu plus, il suffis de faire du vas et viens dans la meme zone. Ce n´est pas important mais je tenais a le précisé.

teyla-stormrage
teyla-stormrage
Niveau 1
14 mars 2007 à 23:22:39

où c´est qu´on peut trouver le pendantif qui donne 2fois plus d´xp ? je l´avait vu quelquepart mais je em souvient plu :-(

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:30:04

Un ptit vendeur dans un coin de la vieille Archades, tout près de l´entrée de la grotte (Sohen je crois mais pas sur), il est assis par terre on peut très facilement passer devant sans y faire attention alors qu´il vend un accessoire des plus pratiques.

teyla-stormrage
teyla-stormrage
Niveau 1
14 mars 2007 à 23:32:41

merci damien :-d

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:15:22

lol au niveau 38 tu te fais bousiller la bas :rire: lol lvl 60 , comme tu peux one shoot un squellette en 1 attaque , tu prend juste un perso avec pelerine et il va gagner plus de 5000 par squellette .Sinon pour entrainer les petit lvl de l´equipe c´est bien pratique cet technique

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:16:47

pas forcément un seul perso, tu met luciole sur les autres et pelerine sur celui qui xp, comme ca ca ira plus vite

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:17:32

Damien__- :d) Pour le grand cristal, tu dois parler du Necrophobia ou un truc dans le genre. Enfin, le monstre hyper chiant qui se teleporte au loin et se dedouble avec Scission des qu´il est en Danger. Pourtant il est facile a battre, une fois que t´as compris qu´il faut pas le laisser fuir et que t´as recup l´Exca :ok:

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
15 mars 2007 à 09:39:41

Je viens de découvrir un autre endroit pour bien PX.
Pré requis : avoir 10 éons.
Allez voir le géomancien de Jahara pour qu´il vous ouvre une porte dans les mines de Hennes.
Dans cette zone, la moindre chauve souris rapporte 3000xp et il y en a a la pelle. Avec une pélerine, ça monte très vite.

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:26:07

Hors sujet :

Yggdrasil tu joué pas a wow ?

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:35:29

Sisi :p
Se serait on déja croisé sur un autre forum ou IG?

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:39:33

Sa te dis rien Zakk chamy sur trok feroth ?

]Yggdrasil[
]Yggdrasil[
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:42:55

Malheureusement, il semble qu´il y ai eu beaucoup de Yggdrasil.
Moi j´étais druide ally sur Vol´Jin...

dsl pour le HS

Zakk-
Zakk-
Niveau 4
15 mars 2007 à 16:58:25

Dommage j´espérais revoir un ancien poto ig ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:42:49

dsl j´était plus la lol alor je vais expliquer pour la 100em fois sur le forum cette technique alor déja je suis pas sur qu´on soit obliger d´avoir 10eons perso il m´en manquer qu´une mais il y a un autre endroit par ou rentrer donc je garenti rien mais peut´etre que ça marche alor je commence.............

il y a une entrée dans le bois des charmes dans la zone "jardin des ombres dansantes" sud ouest de cette zone...mais sinon (si sa marche pas par la) il faut se rendre a jahara et parler au geomancien yugel avec 10eons et vous pourez vous lancez dans la chasse de zodiarc la dernier eon donc teleportez vous dans les mine de henne avec un lvl minumun de 70 car comme le dit Damien ces monstre sont harchi fort donc allé dans la zone nouvellement accecible puis a l´embrenchement C
GAMBIT: enemie plus proche >>someil2
enemie ayant l´alteration someil >> soin 4
je conseil de mettre également FOI en entrant dans la zone sur tous les personnages...donc je reprend apuier sur l´interepteur et hop 10arrabesque tombe du plafond prettent a vous massacrer lol mais vos gambit sont la pour vous aidez et hop avec FOI et tous les bonus magie débloquer dans le licenseboard vous ferez 9999 a toute les arabesque et avec des pelerines vous gagnerez donc 3100x2 et également des objets a revendrent trés interessant comme euh dsl je sais plus mais 99 de ces objet rapporte un bon paquet de gils et en plus c´est vraiment pas trés long en 2 h tout mes perso on lvlup de 10lvl c´est cool nan?? de plus les arabesque peuvent donner (plus rarement ) des boucliers demonial que je vous conseil si vous n´en avez pas encore de garder (6 bien entendue) et aprés revender les 7500 pour 1 j´ai fait une chaine de 358 environ sur les arabesque et j´en ai gagner 62 humm mon compte de gils est pleins a craquer (alez je me la pette hihi >>2 832 951 mais c´est domage j´ai plus rien a acheter ) lol

et sinan je parler efectivement des pelerine pas des amulette d´or escusez moi je fait une partie en LLC donc en ce moment je pense plus au PP qu´a l´EXP lol oila j´esper vois avoir aider hihi

je précise aussi que cette technique n´est pas de moi mais du guide officiel oila

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:54:15

pour les arabesque pe besoin d´etre nivo 70 pr les arabesques C des bites je les ai enchainée au nivo 45

onepeace
onepeace
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:56:48

une peutetre mais 10 d´un coup tu meur direct fait pas le gas tout le monde sais que c´est vrais oila orevoire

La vidéo du moment