dsl j´était plus la lol alor je vais expliquer pour la 100em fois sur le forum cette technique alor déja je suis pas sur qu´on soit obliger d´avoir 10eons perso il m´en manquer qu´une mais il y a un autre endroit par ou rentrer donc je garenti rien mais peut´etre que ça marche alor je commence.............
il y a une entrée dans le bois des charmes dans la zone "jardin des ombres dansantes" sud ouest de cette zone...mais sinon (si sa marche pas par la) il faut se rendre a jahara et parler au geomancien yugel avec 10eons et vous pourez vous lancez dans la chasse de zodiarc la dernier eon donc teleportez vous dans les mine de henne avec un lvl minumun de 70 car comme le dit Damien ces monstre sont harchi fort donc allé dans la zone nouvellement accecible puis a l´embrenchement C
GAMBIT: enemie plus proche >>someil2
enemie ayant l´alteration someil >> soin 4
je conseil de mettre également FOI en entrant dans la zone sur tous les personnages...donc je reprend apuier sur l´interepteur et hop 10arrabesque tombe du plafond prettent a vous massacrer lol mais vos gambit sont la pour vous aidez et hop avec FOI et tous les bonus magie débloquer dans le licenseboard vous ferez 9999 a toute les arabesque et avec des pelerines vous gagnerez donc 3100x2 et également des objets a revendrent trés interessant comme euh dsl je sais plus mais 99 de ces objet rapporte un bon paquet de gils et en plus c´est vraiment pas trés long en 2 h tout mes perso on lvlup de 10lvl c´est cool nan?? de plus les arabesque peuvent donner (plus rarement ) des boucliers demonial que je vous conseil si vous n´en avez pas encore de garder (6 bien entendue) et aprés revender les 7500 pour 1 j´ai fait une chaine de 358 environ sur les arabesque et j´en ai gagner 62 humm mon compte de gils est pleins a craquer (alez je me la pette hihi >>2 832 951 mais c´est domage j´ai plus rien a acheter ) lol
et sinan je parler efectivement des pelerine pas des amulette d´or escusez moi je fait une partie en LLC donc en ce moment je pense plus au PP qu´a l´EXP lol oila j´esper vois avoir aider hihi
je précise aussi que cette technique n´est pas de moi mais du guide officiel oila