CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combat contre Zodiac ?

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:32:02

Bonjour,

Je viens vous demander comment s´est passé votre combat contre Zodiac, pour ceux qui l´ont battu. Je suis level 80 sur mes trois persos principal (Vaan, Ashe et Basch + Penelo lv40), et cela fait la 4e fois que je finis en Game Over.

Pour lui enlever les 3/4 de la barres, aucun problème, ça va très vite. Une fois qu´il commence a se mettre les barrières, je bloque. Je pense bien a equiper mes Demon Shield juste avant qu´il envoie ´Trou Noir´, mais la plupart du temps, j´ai au moins un perso qui meurt. le temps de rescussiter, rebuffer, avec mes frappeurs qui cognent sur son immunité, bah le prochain ´Trou Noir´ arrive très vite.

Des techniques ?

Blast-OZZY
Blast-OZZY
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:34:20

faire monter tes autres persos !! ! xD

:)

have fun!!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mars 2007 à 18:35:29

Je ne l´ai pas encore fait, mais si le trou noir est bien une attaque de type ténébre, alors équipe tout les persos de masque noir, ils absorbent les ténébres comme le bouclier démonial.

Aprés, je ne peux pas t´aider plus pour le moment.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:38:50

Equipe tes persos avec masque noir, c´est vrai les 75% premier pourcent c´est assez simple mais ensuite....mais bon je l´ais battu avec mes 6 persos lv70 et utilise des techniques comme vitalité foi bravoure celerité etc...

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:42:58

Equipes tes persos de bagues opales et de masques noirs ou de boucliers demoniaux,dans la derniere partie du combat quand il s´immunise des attaques physiques lance des ravages avec tout tes persos ils te seront pas renvoyés

raven_ownz
raven_ownz
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:17:27

Tout d´abord, il faut que tu mettes le gambit Allié : vie2 en premier avec tes trois persos puis le gambit Allié pv<60% : soin4 avec ton mage. Equipe tes cogneurs de ceinture de vitalité.

Essaie de trouver une bague opale (ou plusieurs) et équipe-les dès que zodiache s´immunise contre le physique, cet accessoire te permet de toucher une cible avec des sorts meme si elle a miroir. Evite purge car zodiarche s´immunise contre la magie. Je l´ai battu au lvl 80 avec seulement 3 persos, les autres ne m´ont pas servi.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:08:55

Les 25 derniers pourcents se font donc exclusivement à l´aide de la magie ? Aucun moyen de le casser avec les armes ?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:12:21

Je l´ai battu avant hier avec ca:

Vaan: Lvl 78 - Durandal, bouclier démonial, morion de santé, veste mirage, bottes d´Hermes

Fran: Lvl 78 - Sagittaire, flèches fatales, diadème, sticharion de lumière, ruban

Basch: Lvl 78 - lance du zodiaque, zischagge magique, maximilien, ceinture de vialité

Avant d´entrer je mets tous mes gambit inactif et j´attend que mes perso n´ai plus rien. Ensuite je les actives et je rentre.

Vaan:
-allié confu -> flacon de sel
-allié -> queue de phénix
-allié virus -> antivirus
-allié stop -> larme de chronos
-allié pv <60% -> soin4
-allié -> remède
-personnage -> vitalité
-personnage -> barrière2
-énnemi -> attaque

Fran:
-allié confu -> flacon de sel
-allié virus -> antivirus
-allié stop -> larme de chronos
-allié pv <60% -> soin4
-allié -> remède
-personnage -> vitalité
-vaan -> bouclier2
-énnemi -> attaque

Basch
-personnage -> bravoure
-énnemi -> attaque

Dès que j´arrive, il envoie son truc et vanna résucite les 2 autres. Ensuite je vole avec vaan (obligatoire pour avoir solaris!!!) et je laisse le combat se dérouler en ne touchant presque à rien.

3/10 de vie j´envoie des impulsion et quand il met son bouclier physique je l´acheve avec des fission.

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
12 mars 2007 à 20:13:44

oui,il peut perdre son immunite physique mais le temps que tu ailles le frapper il l´aura déja retrouver.Les bagues opales tu les trouve a balphonheim

aware06
aware06
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:46:51

En cherchant dans mes notes de il y a quelques mois je l´avais facilement avec les gambit suivants (c´est en anglais mais pas dur à traduire) :

Perso 1:
========
1 Ally : Statut = KO --> ARISE
2 Ennemie : Statut = Reflet --> Dispelga (pour lui enlever)
3 Ennemie : Lowest HP --> Scathe (c´est une magie noire)

Perso 2:
==========

IDEM

Perso 3:
========
1 Ally : Statut = KO --> ARISE
2 Ally : HP < 70 % --> Soin Max
3 Ennemie : Statut = Reflet --> Dispelga (pour lui enlever)
3 Ennemie : Lowest HP --> Scathe (

L´astuce c´est de bien lui enlever "Reflect" avec dispelga (je connais pas la traduction en français) pour pouvoir lui balancer de la magie dans la tête.

Pendant le combat, laisses les "blinds" et 1 perso de soutien pour revivre au cas ou.

Quans il est immunisé contre la magie...attendre sagement.

Avec ça, tu le bats trés rapidement.

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:30:11

y a un truc que je comprends pas j´equipe mes trois persos avec des masques noires ou des boucliers demoniaques mais ces trois boulets ce font comme meme tué par l´attaque trou noir c´est vraiment n´importe quoi vu qu´il sont supposés l´absorber

orbital999
orbital999
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:33:45

l´attadur trou noir comme les fusions d´impulsion ne sont pas des attaques élémentaire malgré se que l´on pourrait penser.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:35:09

Avec l´équipement de vaan que j´ai décrit plus haut, j´absorbe TOUTES les attaques trou noir!

orbital999
orbital999
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:37:28

a bon tu peut absorber trou noir. en tous cas c´est sur les fusions elles ne sont pas affiler a un élélment.

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:48:52

Pour la fin du combat essaye mirroir 2 et ravage sur toi. Normalement tu dois lui renvoyer 3 fois 9999. essuite equipe des bagues de vitalites sa t´evite de relancer le sort a chaque fois qu´un de tes persos meurt.

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:21:13

merci mais je peux pas lui mettre le bouclier demonial a vaan vu que j´ai une epee a deux mains mais je vais comme meme tenter le coup

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:24:52

SnoopIsThaBoss Posté le 18 mars 2007 à 19:30:11 y a un truc que je comprends pas j´equipe mes trois persos avec des masques noires ou des boucliers demoniaques mais ces trois boulets ce font comme meme tué par l´attaque trou noir c´est vraiment n´importe quoi vu qu´il sont supposés l´absorber

:d) Au début je comprenais pas non plus, mais j´ai lu après que son attaque, comme si elle était pas déja assez puissante, peut faire KO instantané, donc meme avec des équipements qui absorbent les ténèbres, trou noir peut tuer.

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:15

Sur un autre sujet j´ai lu que si le niveau d´un personnage est un nombre premier on pouvait échapper plus facilement à trou noir.

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:40:36

A trou noir je pense pas mais a d´autre alteration d´etat ui comme sommeil 2 ou inaction 2 je pense.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:46:49

Driftt te fous pas de ma gueule merci, j´ai retrouvé le site ou j´avais lu ça, c´est gamefaqs et ils sont pas du genre a dire des conneries.

:d) "His best special attack is Darkja, which deals heavy Dark based damage, but it has a high chance to instantly kill a target"

La vidéo du moment