CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le guide Faculatif ou pas ?

Phil598
Phil598
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:41:20

:up:

polo89
polo89
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:50:34

le guide c´est bien mais pour recommencer une partie

au niveau du spoil si vous chercher des info car vous etes paumé dans le jeu le moyen le plus simple pour pas être spoil c´est encore le guide officiel

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:10:23

Markus_, dans FF7 tu avais des monstres qui donnaient énormément ici, les meilleurs sont des lvl 70 foireux :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
12 mars 2007 à 20:19:51

perso j´ai acheter le guide mais je l´ai ouvert qu´apres avoir fini la trame principale de l´histoire car je trouve apres avoir lu la partie cheminement qu´ils spoilent beaucoup trop(bien content d´avoir pa lu le guide a ma premiere partie!! sauf pour la lance du zodiaque...)

maintenant la ou je suis pas decu c pour les quetes annexes car si a ff7 8 et 9 on pouvait quasiment faire toute les quetes annexes sans soluces pour ff 12 c presque impossible!!!

essayer de fabriquer solaris sans savoir quel ingredient utiliser et ou les trouver ou comment trouver omega mark XII dans le cristal (quoique l´on peut se faire un plan sur un papier....)

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:23:38

perso je trouve qu´il m´aide énormement mais il me pose un problème ... dans ce guide des cheminements express sont proposés ... donc je les empreintes mais voila je ne prends plus le temps de faire des levels-up... le problème vient de moi je sais mais c´est si tentant de connaitre la suite du scénario... !

Dark_Ichigo_Lin
Dark_Ichigo_Lin
Niveau 3
12 mars 2007 à 21:01:43

Moi je l´ai ..
Version collector à 5000 exemplaires :coeur: ...
Mais je trouve qu´il est vachement utile pour les quêtes annexes, pour l´instant je ne m´en sers que rarement car je veux finir le jeu avant de l´utiliser, mais c´est vrai que c´est bien utile pour les cartes de donjon, les ptites astuces, ...

Vive FF XII :D

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:09:26

J´ai pas lu ce qui a été di avant mais je me permet de lancer mon point de vue sur la question.

Je pense que le guide peut-être utile mais pas pour l´aventure centrale. C´est comme jouer à Pac-Man sans les fantomes quoi, ça sert à rien. Après, pour les quêtes annexes, là je dis pas, c´est super utile, oui. C´est très dur de, ne serais-ce que connaitre les quêtes annexes sans lui (même si y a le net quand même, mais bon ^^).

Donc je pense que le guide vaux le coup, mais pas tout de suite après la sortie du jeu, ça spoil toute l´aventure stupidement. Par contre, après l´avoir terminée, là oui, d´accord, pourquoi pas.

Mais pour ma part, je ne l´achèterais jamais, ça j´en suis certain ^^ J´utiliserais le net, ça me fera grosomodo le même effet et ça me coutera rien ^^

Reste qu´après, c´est un très bel objet qu´on ne regrette pas d´avoir acheté, ne serais-ce que pour l´esthétique assez réussi sur les guide (si j´me rappelle bien le guide du IX que j´avais acheté à l´époque ^^)

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:21:27

Re tout le monde :-) je suis content de voir que mon topic na pas couler :content:

L´édition collector a quoi de plus que d´être tiré a 5000 exemplaires :question:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:52

Il a une jolie couverture en faux cuir, et 5 euros de plus, c´est tout.

onitzuka
onitzuka
Niveau 3
12 mars 2007 à 21:29:10

Vive les versions "collectors" : Payer pour du simili cuir.... Autant decouper un bout de canapé et le coller sur le guide acheté, et paf, edition collector tiré a un seul exemplaire !! hahaha

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:32:42

Ah oué...bof quoi...

j´imagine qu´il ya aussi le plaisir de ce dire que on est que 5000 a l´avoir :fier:

mais bon 5€ de plus pour du faux cuir... :hum:

La vidéo du moment