CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un pti conseil avant Raithwall

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:29:03

Salut à tous,

Ben j´vous explique mon soucis ...

Déjà j´arrive au Tombeau de Raithwall et j´tombe sur Garuda, j´étais lvl 11 avec mes 3 persos donc j´me suis fait latté ... J´fais un peu de lvl up dans les mers de sables en 1h ==> lvl 16. J´retente de tué la bete PAF perfect en enchainant 3 impulsions ... J´me dit "ouahhhh ... c´est bon ca j´vé tué des betes 30kil mnt" mais non ! J´rentre dans le tombeau un gros mur qui m´attaque, j´avais lu qu´il fallait un bon niveau pour le tuer mais j´essaye quand même ... Il me latte alors que j´ai enchainer les imp ... J´fait "c´est pas grave on reviendra le latté + tard", j´passe la porte un autre mur bcp + loin ... J´lance mes imp (pour le mom j´en ai que 3), j´les enchaine ... Le mur resiste bien j´fais des attaques physiques et éteignant un maw les flammes pour gagner du temps mais pas moyen de passer ce mur ...

J´dois faire quoi ? Lvl up ? Ou y a moyen à mon niveau ? Si y a moyen j´aimerais savoir comment pcq là ca fait 5 fois que j´me fais latté ...

Merci d´avance

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:32:52

alors fais un peut de lvl up si non y a pas d autre moyen

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:39:29

jusqu´a quel niveau tu me conseil ?

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:40:38

essaie 20 si t arrive

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:44:02

tu peu me conseillé un endroit pour level upé ?

j´suppose qu´avec le cristal de téléportation et mes pierres j´dois pouvoir bougé de la pcq dans la mer de sable les monstres rapportent + grand chose ...

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:48:09

nn je pence que ca rest le meillore moyen mais si jamais tu as une antre vers les grotte de zertina a l ouest de la carte les monstre sont trop baleze mes tu peut te faire pas mal de xp en buttant un ennemi

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:52:49

J´suis déja allé dans ces grottes la ^^

J´ai pas compris mais j´ai ramassé lol ^^

J´vais allé tué des droles de betes jusqu´a 7h du mat alors ^^ Mais la grotte j´oublie pour le mom lol ...

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:55:18

ou alor fais toi des contrat de chasse sa pourrai te raporter un peut pendant que ta voosler avec toi sa serra plus symple

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:03:42

j´avai essayé "apparition" a Rabanastre mais j´étais lvl 6 j´me suis fait demonté ... J´vé faire ca ^^

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 03:04:51

mais la il va sentire la douleur meme si c est une appariton

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:06:43

Vu que c´est un fantome si j´lui lance vie il va mourir non ?

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 03:08:48

non pas forcement ca marche sur les zombie mais pas les fontome et apariton

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
11 mars 2007 à 03:11:25

voila tu vien de me donner une bonne idee tu te paye des queueu de phoenix tu vas dans les grotte de zertina tu te fofile avec de la peine vers la zone du milieu il y a des zombie et tu te fais de l xp

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
11 mars 2007 à 03:12:06

moi pour fair du level up j´ai été souvent dans les mines de Lhusu à Bujerbha. Pour info, j´ai tapé les 2 murs démoniaques en level 22 sans trop me fouler (les 6 personnages sont au level 22 bien entendu).
Et avec les Gils que tu gagnes en échangeant les butins que tu gagnes dans les mines de Lhusu tu achètes les dernières armes et protections à la mode à Rabanaster et avec les PP tu boostes en bonus tes personnages, tu achètes aussi les magies sympas comme soin2. une fois vaincu les murs démoniaques retourne voir le marchand à l´extérieur du tombeau pour acheter au moins la magie "regain" c´est très pratique. voilà et bon courage parce que les squellettes des mines de Lhusu (situés sur le 2ème pont) sont légions. au bout de 35-40 tués retourne en arrière en faisant R2 pour fuir et ainsi ne pas casser la suite que tu as faite avec les squelettes.
tu retourne jusqu´au 1er pont et tu repars une autre fois sur le 2ème toujours en maintenant R2 une fois retourné au 2ème pont les petits squelette réapparaitront et tu relachera R2 pour continuer ta suite.
Si avec ça tu ne réussis pas c´est parce que tu es maudit.
Dans ce cas, consulte un médium lol ou un exorciste

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:23:40

Jvé faire ca alors ...
J´peux me téléporté alez avec le cristal orange ? J´pourrais revenir ici sans chier des bulles ?

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:37

Bon j´ai fait un peu de lvl up cette nuit, j´suis lvl 20-21 maintenant ... J´ai amélioré mes équipements et dépenser qq PP ^^

J´pense que ca va passé contre les deux murs démoniaques non ?

gef87
gef87
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:47:15

Qq peut me confirmer qu´il y a moyen sinon j´continue mon lvl up ...

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:48:00

je suis à la mer des sables de nem-yensa au début et mes persos sont aux niveaux 15;15;14;14;13;13 et 17 vossler
faut-il que je m´entraîne à ogir ou que je passe nem et que je m´entraîne avant le tombeau
quel niveau me conseillez vous pour le tombeau
merci

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:59:47

Nimporte ou mais essais d´enchainer le plus possible les cératures des sables pour du $$$

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:02:00

les sous ça va j´ai 15000 gils

La vidéo du moment