CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alternative au lcc comme chalenge

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 mars 2007 à 00:00:36

perso je suis pas fan du lcc en chalenge je prefere les challenge du type fini le jeux le plus vite

y´a quelqu´un qui a un record?

pour l´instant je suis au laboratoire draklor et je suis a 13h de jeu je pense le finir avant les 20h de jeu

avis aux amateurs si ca tente quelqu´un

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:04:38

Faire un rpg en speed run c´est pas vraiment un truc qui me botte (j´aime trop gagner des lvl XD).
Si ça t´intéresse j´ai quand meme fini Zelda TP en 9h21.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 mars 2007 à 00:06:55

moi perso je trouve ca sympa car ca permet de voir l´histoire sans trop de coupure

g pas fait zelda encore

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:10

Faudrait que je vérifie mais je ne crois qu´il est de record "retenu" pour la trame principale.
Parcontre, il y a un record pour le jeu à 100% au Japon mais je ne me souviens pas du chiffre. Il doit dépasser 90h.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:15:44

J´imagine que les 100% incluent les monstres rares, à ce niveau la ça relève quand meme vachement de la chance, faut etre fou pour vouloir faire ça en speed run.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:20:47

Oui et non. Il est parfaitement possible de trouver les monstres rares "rapidements", mais uniquement du point de vue "temps de jeu".

En faite, il suffit de sauvegarder pres de la zone du monstres puis t´essayer de le faire apparaitre. S´il n´apparait pas, tu reload.

Par exemple, un monstre que tu mettrais 3h à faire apparaitre, compterait comme 5min :p)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:27:02

J´ai pensé a ça ^^ Faut etre fou quand meme mdr.
Pis j´ai repensé a la théorie du dernier FF (j´ai rien a faire de mes journées alors jpense a des tas de trucs XD), ils travaillent tjrs plus ou moins sur 2 FF en meme temps, alors admettons que le 15 sorte, il se vend mal, mais comme le 16 sera déja a moitié fait, ils le sortiront quand meme en disant que c´est le dernier, puisque la série ne marche plus. Mais comme ils annonceront que c´est le dernier, tt le monde l´achètera, et résultat ils feront un 17 XD
Est ce que ça finira un jour ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mars 2007 à 20:01:19

g fini FFXII en 22h (c ma deuxieme partie)

si ca interesse quelqu´un de faire mieux a vos manettes!!!!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:03:36

C´est pas mal comme idée, mais tu fais du lvl up ou tu fonces tête baissée jusqu´à la fin?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mars 2007 à 20:10:01

pas vraiment je joue normalement je tue juste les monstres que je croise en les volant tous (ca permet d´avoir des thunes) j´ai juste fait un peu de level up avant le boss de fin c tout

c quand meme moins compliqué que le lcc tout en restant pas si evident que ca sans trop se prendre la tete et puis on a presque l´impression de regarder un film car il n´y a pas de longue coupures entre chaques cinematiques (meme si l´histoire n´est pas la meilleurs du monde elle reste quand meme agreable!)

j´ai vraiment trouver cette partie super agreable!

c quand meme reservé a ceux qui ont deja fini le jeu une fois

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:18:49

Je testerai peut-être une fois ma LLC terminée. C´est fou ce que ça se fait vite n´empêche une LLC quand on sait comment faire! Peut-être que grâce à ça j´arriverai à faire un bon temps dans ton challenge qui sait...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 mars 2007 à 17:35:45

c sur que si tu fait tous le jeu niv 1 avec mon challenge ca va etre tres facile!

perso je pense qu´on peut finir le jeu en moins de 19h car sur ma partie de 22h j´avais un peu trainé en chemin

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:47:18

Dés que j´ai battu Omega je m´y met!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:55:57

Mé comment savoir si tu as fini le jeu a 100% a part regarder sur le guide et verifier ke tu nas rien oublier , c pas comme ds le X-2 ou tu as un compteur. C con

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:48:35

Ouais arrete ton show espece de mitho. C´est pas possible de le finir en 20 heures, va te jetter franchement. Sinon, elle t´a couté combien ton action replay?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:39
  1. seldorn55
  2. Blabla inutile

:d) Pourquoi il y a toujours des boulets pareil sur les forums :hum:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:48

en évitant les combats et en trassant je suppose mais faut connaitre le jeu par coeur mais c´est pmossible
dans le 9 il fallait terminer le jeu en moin de 20h pour avoir excalibur2 de steiner mais je vois pas l´interet de finir un ff aussi vite je prefere me plonger vraiment dans l´histoire et faire du level up c´est plus fort que moi lol

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:56:05

LOOOOOL, si tu veux le 8 je le finis en 30 heures aussi, en fuyant et en recuperant de quoi faire lionheart.

On parle de FF 12 la quand même.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:09

Toi, tu es le genre de boulet qui croit:
-Impossible de finir FFX en NSG
-Impossible de tuer les Armes de FFVII en No Materia
-Impossible de finir FFVIII en No GF
-etc...

Aller, va jouer à FFXII, et laisse-nous entre grandes personnes.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mars 2007 à 22:45:02

seldorn55 commence par finir le jeu et apres tu pourra te permettre de parler de ce qui est possible ou pas ceux qui ont fait le lcc ont fini le jeu et toute les quetes annexes au niv 3 alors que moi je suis arriver devant immortalis niv 50 je peut te dire qu´il est assez simple de finir le jeu en 20h et g pas fuit une seule fois un combat je passait juste sur la route en volant une fois par ennemis avant de les tuer sans m´y attarder personnelement je pense que ceux qui ont fait le lcc (ou ceux qui le connaisse tres bien)peuvent abattre ff12 en 18h voir encore moins

pour rebondir sur ff9 il fallait le finir en moins de 12h pour avoir excalibur 2 je l´avais eu au bout de 11h49 (c´etait juste quand meme!!!)

La vidéo du moment