CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes annexes

Neirio
Neirio
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:18:09

salut je vien de trminer le jeu et je me demande quoi faire apres.(g recherché mais pas de reponse claire)

mon equipe:
vaan 56 epee+bouclier
bash56 epee2m
ashe55 arc

je connais a peu pres les quetes annexes disponibles mais pas tres bien donc je voudrais savoir auxquelles m attaquer en premier, le niveau requis pours ces quetes et si vs avez la motive 1 petit referencement des quetes annexes majeures car je ne les connais peut etre pas toutes
fo que je me mette aux hunts jen ai fait aucune (c exaltant de chasser des lvl 3....)

merci

Neirio
Neirio
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:20:01

a oui comme arme g carnage/justiciere et le dernier arc acheter a balfonheim vs me conseillez de recuperer quels bonnes armes en prio?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:20:07

ya 45 hunts dans le clan centurio, c´est trop long a te les lister toutes, mais commence de préférence par les chasses de Rang 1 x) (le rang erst ecrit sur le tablo de chasse)

Neirio
Neirio
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:21:37

ok mais pour les hunts c pas 1 pb je me debrouille sans pb ac je parle plutot de nabudis/sous sol du phare/henne mines/gd crystal/eons....

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:23:12

Ben il y a la chasse aux monstre...ou chasser des lv3, ca dure que pour els 2-3 premiers trucs à chasser (enfin, au level 56, tu va torcher sans problème les niveau 1 à 4, le 5 sans vraiment de problèmes (les niveau superieur, j´en ai pas fait donc sais pas).

Puis différentes petites qêtes comme celle du patient Dalmascan au village au bord du nebra, le geodragon dans le désert ouest, la quête des voyages aériens dans les vaisseaux de croisière, la pêche à la ligne, la quêtes de Catrina (sais pas si on peux encore la faire à la fin)...et encore quelques unes qui me passent pas en tête la tout de suite

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:24:25

heuresement qu´il y la topic refenrecement des quetes annexe qui a été creer :oui:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:24:44

la 2e map du grand crystal jlai fait avec un lvl 80, mais l´éon était assez chaud

nabudis lvl 60 au moins je pense

et mines de hennes les monstres sont lvl 65 mais ta intérêt à avoir de bonne arme pour tuer l´éon qui s´y trouve rapidement

Neirio
Neirio
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:26:23

oui mais il est pas tres explicatif il donne que le nom des quetes si je me souvien bien

g de + en + envie dacheter le guide car les quetes annexes g limpression quil y en a 1 paquet et quon peut facilement les rater

Neirio
Neirio
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:28:19

ok merci et les armes comme
excalibur/solaris/masamune/sagittaire/durandal/lam
e ultima/ragnarok/et carnage a partir de quel lvl est il possible/judicieux de les avoir?

La vidéo du moment