Bonjours a tous
je viens de finir l´histoire de ce FF, et donc je me demande si ca vaut la peine de faire les quetes secondaires, tuer les boss ultimes, etc...
je m´explique: le systeme de combat est bien, inovant, etc... mais au final, j´ai l´impression que la strategie de combat de tous les combats du jeu, après avoir un minimum avancé, est toujours la meme... en gros, un perso qui tank, et les 2 autres qui restent a distance en le healant, pour ne pas se prendre les ae, et de temps en temps, se dispel une altération d´état, mais rien de radicalement différent.
l´interet des quetes secondaires dans les autres FF (du moins au niveau de celle demandant de tuer un gros boss) était d´avoir une certaine difficulté, ainsi qu´une certaine originalité, et j´ai peur que si je me lance plus loin dans le jeu, le problème restera le meme...
c´est pourquoi j´ai besoin de l´avis de ceux qui ont fait ces quetes secondaires: est-ce que les combat contre les gros gros boss du jeu sont différent ou est-ce que c´est toujours du tank+heal?
merci d´avance