CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème boss dans le temple de miliam

clemdu25
clemdu25
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:34:38

Bonjour,
je suis bloquer au 2ème boss dans le temple de miliam et j´ai 3 personnages niveaux 28 et 3 personnages niveaux 22.Je voudrais savoir s´y il faut avoir des niveaux supérieurs ?
et surtout COMMENT BATTRE CE BOSS ?
Merci

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:36:48

j´étais niveau 30 environ , on peut le battre avc des impulsions tranquille

spaz
spaz
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:39:34

Moi j´ai fais un peu de Level up pour le battre tranquillement et pour débloquer toutes les impulsions de tous les persos. Mais ton niveau devrait aller.
Avec les impulsions je l´ai desintégré bien comme il faut d´ailleurs.

medea013
medea013
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:39:35

j´étais au niveau 27-26 en utilisant des impulsions pour tuer les azes de glace et des attaques normales et des impulsions pour tuer Mateus

clemdu25
clemdu25
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:48:09

merci pour les infos
c sympa !! !

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
10 mars 2007 à 19:48:56

Moi je suis niveau 23, j´ai essayé 5 fois et pas moyen, alors lvlup.

Killheure
Killheure
Niveau 2
10 mars 2007 à 20:04:02

Tu parle de Mateus?(34 000 pv environ)

si oui,tue d´abord les élémentaire a coté de lui avec foudre (je crois :s),et si tu a beaucoups de super-potion,utilise miroir sur tes perso,et met en gambit: allié au pv <50 (plus ou moin a toi de voir) => Super-potion. Ensuite utilise le sort Foudre² sur les élémentaire (attention a ne pas toucher le boss),ou utilise le sort sur tes personnages pour venir a bout facilement d´UN élémentaire.

Une fois les élémentaire tué,attaque mateus (n´utilise pas de sort directement sur lui,car il/elle possede miroir,mais pour contourné sa,utilise la meme technique que pour les élémentaire)

Une fois vaincu,tu aura un nouvel éon: mateus le corrompu.

Si tu n´a pas de super-potion a gogo(donc pas de miroir),tue l´éon au corp a corp,avec célérité sur ton soigneur,puis:furi (enleve le mode gambit) et célérité sur un personnage fort (n´utilise pas furie sur un personnage important,mais sur un perso qui n´est là que pour cogner)lorsqu´il lui reste peu de point de vie déclanche une serie d´impulsion.

Moi tout mes perso était lvl 25,sauf fran lvl 29,et je l´ai tué en un coup avec ses élémentaires,avec deux "grandes" series d´impulsions.(12 coups environ chacun,sachant que j´avai déja les 3impulsions par perso)

PS:tu l´aura compris,il vaut mieu plein de super-potion et utilisé miroir pour vaincre plus facilement ce boss.

Bash2
Bash2
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:28:14

le boss mateus est tres facil a battre en utilisent plusieur impulsion lvl des perso 29 minium

Matoubbd
Matoubbd
Niveau 2
08 mai 2007 à 17:35:34

g battu mateus ac un nivo 28
g commencé par tué lé méchant glacon a coup de foudre2 é ensuite g fini la grosse acoup dimpultion é cou de latte
g bien galé ré car je vien de la batre é il me reste 2 perso

chocobo122
chocobo122
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:49:22

Je vien de la battre !! fiou qu elle galere.
alors en faite il faut niquer c´est acolites avant (les glacons) avec foudre2 sans toucher matheus sous peine de ce prendre la foudre ayssi car elle a mirroir.

apres faut enchainer les impultions et les coups de lattes à outrance apres c´es tbon ;) .

je vien de la battre a l instant il me reste qu un perso de vivant avec necrose et j´ai plus de PM juste des potions.

donc j´ai plus qu a prier, pour survivre a coup de potion jusqu au point de sauvegarde sinon je recommence tout :x

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:16:04

Avec un antidote, t´es tranquil.. :ok:

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:51:09

Bonjour à vous,

Je suis niveau 38/33/35 et j´arrive pas à battre cet *** de boss, je bloque depuis pas mal de temps, et le gros problème est que à chaque fois que j´attaque les éléments de glace ca les régénère, mais je n´avais pas fait avec le sort foudre va falloir que j´essaie çà :)

Merci en tout cas pour la soluce

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:22:59

perso je lui ait bouriné a la gueule sans toucher a ses potes et la tu te rends compte qu´il y a pas plus simple a butter et que si tu t´emmerdes a butter ses copains,forcément ça devient...chiant...

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
27 novembre 2007 à 17:25:48

koment je passe a la 1ere entre du temple de milliam avc le piedestral de l´aube avc ashe pui l´eclat de l´aube je pense mai sa marche pa jarive pa a metre l´eclat de l´aube ds mon inventaire il reste ds les objet cles komen je fai pr passe sa fai 4 jour ke je sui bloker pr un truc debile lol ts mes perso son niv50min dc le bos sa va pa etre un prbl lol

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:08:35

ses la 1ere foi ke je demande un truc pr les FF dc le ou vs donner les reponse ses ou svp merci?et de tt facon ts mes perso sof penelo ki est o niv19 (pouri) son ts o niv50 dc le boss pa de prbl lol

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:11:04

moé je té done la raiponsse, RECHERCHER(sur le forum)...

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
28 novembre 2007 à 15:16:40

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&amp;page=solution_3-11
voilà voilà suffisait de te faire un lien, cela m´a prit 5 secondes et demi ^^

Utilise ce site souvent si tu es en galère au niveau du scénario.

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:00:50

thx haradaku

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:01:38

ou TheNomade g pas vu ta reponse

ozgur10
ozgur10
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:18:34

moi j´ai essayé une fois et j´a pas réussi a battre ce éon il est trop fort alors j´ai fait du levelup et voila les niveaux de mes personnages: vaan(31) basch(28) fran(28) balthier+penelo+ashe(20) et je vais essayer de la battre j´espere que je vais reussir

La vidéo du moment