Tu parle de Mateus?(34 000 pv environ)
si oui,tue d´abord les élémentaire a coté de lui avec foudre (je crois :s),et si tu a beaucoups de super-potion,utilise miroir sur tes perso,et met en gambit: allié au pv <50 (plus ou moin a toi de voir) => Super-potion. Ensuite utilise le sort Foudre² sur les élémentaire (attention a ne pas toucher le boss),ou utilise le sort sur tes personnages pour venir a bout facilement d´UN élémentaire.
Une fois les élémentaire tué,attaque mateus (n´utilise pas de sort directement sur lui,car il/elle possede miroir,mais pour contourné sa,utilise la meme technique que pour les élémentaire)
Une fois vaincu,tu aura un nouvel éon: mateus le corrompu.
Si tu n´a pas de super-potion a gogo(donc pas de miroir),tue l´éon au corp a corp,avec célérité sur ton soigneur,puis:furi (enleve le mode gambit) et célérité sur un personnage fort (n´utilise pas furie sur un personnage important,mais sur un perso qui n´est là que pour cogner)lorsqu´il lui reste peu de point de vie déclanche une serie d´impulsion.
Moi tout mes perso était lvl 25,sauf fran lvl 29,et je l´ai tué en un coup avec ses élémentaires,avec deux "grandes" series d´impulsions.(12 coups environ chacun,sachant que j´avai déja les 3impulsions par perso)
PS:tu l´aura compris,il vaut mieu plein de super-potion et utilisé miroir pour vaincre plus facilement ce boss.