CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL venat

VayneBossFinal
VayneBossFinal
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:07:45

Salut a tous , je pense qu´il ya une legere incoherence quelque part. Je vien de finir le palais de crystal et j´ai appris que venat s´etait allie avec archadia et que grossomodo...bah justement on sais pas ! mon equipe semble le connaitre mais c´est la premiere fois que j´entend son nom ! J´ai raté une cinematique , ou il ya une incoherence (j´ai lu avant d´acheter le jeu qu´il etait plein d´incoherence dans l´histoire ca doit en faire partie...)

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:09:47

Je croi ke tu as loupé des cinématiques: venat on le voit a bur omisace: il possédit le juge et aussi dans les mines de hennes: la viera (la soeur de fran) se fait possédé par venat!

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:10:04

Non, c´est pas que l´équipe le connait, c´est qu´on le voit apparaître à chaque intervention d´un personnage utilisant un nihilite artificiel (notamment le juge que tu affronte à Bur Omniasce). Même si les perso connaissent pas son nom avant le premier combat contre Cid, ils savent au moins à quoi il ressemble pour l´avoir déjà.

VayneBossFinal
VayneBossFinal
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:11:10

oai mais on dit pas son nom...

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:11:26

Venat apparaît après que tu ai battu Tiamat dans les Mine de Henne, il apparaît ensuite quand on bat le juge Bergan. Il apparaît aux coté de Cid lors du premier combat.

T´as pas du faire bien attention à ces moments la...c´est pas parce qu´on ne connaît pas son nom que ca veux dire qu´il n´apparaissait pas avant qu´on sache son nom et ce qu´il est :sarcastic:

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:11:49

oui mais tu devine ki sé kan meme apré!

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:14:11

Cid dit son nom quand les personnages l´affrontent à Archadès. Et Balthier (le fils de Cid, je le rappelle) fait allusion au fait qu´il avait souvent entendu son père parler tout seul à ce Vénat.

VayneBossFinal
VayneBossFinal
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:16:25

Mais c´est en partie a cause de lui qu´il ya eu la guerre il ya 2ans alors ?

bon en faite je vais refaire le jeu je crois...(j´ai mieu compris ff7 , le 12 parait peut etre pas mieu niveau histoire mais semble aussi complexe) enfin en meme temps je doit au 3/4 de jeu

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:18:19

C´est Venat qui a amené les nithilites a l´homme, donc c´est en grande partie de sa faute si c´est la guerre, oui.

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:18:40

"Mais c´est en partie a cause de lui qu´il ya eu la guerre il ya 2ans alors ?"

Oui. En faite, c´est même "à cause" de lui que la paix du roi Raithwall et des occurias a été brisé.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:19:07

En refaisant l´histoire, on le devine la première fois où on voit Cid qui a un entretien avec Vayne (remettre l´histoire dans les mains de l´homme)

VayneBossFinal
VayneBossFinal
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:20:14

ouai bah je vais continuez l´histoire , je verrais tout ca... Mais rassurez moi : apres le grand crystal ya d´autres surprise question scenar ? (a force d´entendre que le scenario etait aussi bon que barbie fais du cheval j´ai un peu peur)

La vidéo du moment