CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui encore un déçu...

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:15:23

Arretez j´ai pas encore fait KH2 XD

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:15:47

toute bonne chose a une fin...lol =)

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:16:04

Oups sorry, je savais pas.
Tu n´en sauras pas plus :)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:16:42

on a rien dit XD juste le boss et en plusieur parti comme dans lé FF ...enfin si mé souvenir son bon,le 8 en 2 parti,le 9 pareil le 10...euuuu aussi je croi 2 ou 3 ya mm les chimere ^^ et etc...donc c plus une nouvelle =)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:18:54

Le dernier boss du 8 est en 4 parties mdr :p
Celui du 9 en 2 parties (d´ailleurs jme demande tjrs d´où sort ce Darkness), celui du 10 en 2 parties plus les chimères, un peu trop long...

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:20:32

le 10 j´ai quan mm fai 286heure de jeux...fini tous les spérier toute les armes ultime (evité la foudre 200fois ds la plaine ahhhhhhhh) alor sa va assé vite apré =)
oui darkness...ptdr !! une énigme lol et le 8 en 4 ...peut etre mdr sa fai telemen longtemp xD

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:37

Oui le 8 c´était Ultimécia + Chronos + Ultime chronos + ultimécia, si jme souviens bien. :)

Pareil, le Darkness jsais plus ce qu´il venait faire là.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:37

en tout cas niveau ville je suis un peu déçut
archades est pas top, la cité immence et au final on peut visiter 3 rues
bhujerba, l´ile aérienne, on peut pas visiter toute l´ile et on ne peut rentrer dans le chateau du lord (un allié pourtant)
une autre ville ou on a qu´une petite ruelle

d´un coté c´est plus vivant on voit le peuple qui s´affaire à ses activités, mais on ne peut plus rentrer nul part, dans les autres FF, dans tales of symphonia, meme dans dragon quest, on peut visiter les lieux clé d´une ville, mais si la ville fait moins vrai, pas de maisons non plus (une ou 2 exeptions)

ici on gagne une ville plus vivante mais on y perd autre chose

j´apprécie de voir de voir des gens voyager et se battre contre des monstres aussi

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:21:31

Moi jme demande comment ils ont foutu ça sur un seul DVD ! lol

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:22:46

C´est plus reele kanon...car rentré chez tout le monde et fouillé dans les sac et armoire comme dans DQ8 c´etait assez byzarre ptdr..c vrai que Archades jmatendé a un super truc ms bn...c clair que c vivant et bon en mm tps comme di shadem il orai fai plus grand sa auré ptt pa tenu sur le DVD XD loool

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:23:48

le jeux parfait n´existe pas ^^ ms bon la quand meme il et tré bon donc...les petites erreurs...fau les mettre de coté =)

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:42:31

C´est plus réèl oui et non, pour bujerba on est un ami du lord, donc je trouve sa chiant qu´on puisse pas rentrer dans son palais, pareil dans balfonheim, cette ville portuaire est très réussi mais on ne peut pas rendre visite à un ami du groupe

Et puis c´est peut etre pas logique de rentrer comme sa dans des maisons mais outre le coté drole sa donne une plus grand immertion et puis sa fait parti des codes, non pas de codes de final fantasy mais des codes du rpg
final fantasy 10 nous a fait le meme coup avec bevelle, la plus grande ville de spira et on avait meme pas accés à la ville
et lucas ou on pouvait pas accéder aux maisons
enfin du moins on avait accés à des lieux culturel de la ville

Sa passe en 3d alors on a la fleme de faire des maisons, ou de nous montrer bevelle
le 12 a progressé de ce coté en remetant plus de villes mais j´ai vraiment le sentiment de gagner une chose pour en perdre une autre

FF12 révolutionne tout de même le genre et le syteme de combat est plutot cool mais voila on gagne des choses pour en perdre d´autres et sa m´empeche d´etre totalement satisfait

ceci dit dans tales of symphonia les persos déformé me déplaise un tout petit peu, dans kingdom hearts 2 je trouve qu´à un moment on s´éloigne trop de l´histoire principal
c´est vrai qu´on est jamais pleinement satisfait d´un jeu

(quoique shadow hearts 2 :coeur: )

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:50:40

FF12 a le défaut le plus pénalisant en matière de jeu vidéo : le RYTHME!
On avance, on attaque, on avance, on attaque et ça, des heures durant!

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:51:30

C´est son petit côté Hack´n Slash. :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:56:26

Diablo est un Hack´n Slash et pourtant, c´est un des rythmes les plus soutenus : grâce à la customisation à mort de son personnage.
Or, là, on ne contrôle vraiment qu´un seul personnage, on en a 6 à gérer en tout, et donc, on ne peut pas vraiment se focaliser.

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
10 mars 2007 à 01:10:15

Fais un LLC et tu verras si tu te focus que sur un seul perso (tu passarait pas le passage de barheim xD).

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:44:39

PAs grand chose d´utile dans ce jeu ...

c´est le ff le plus bourrin de la série, t´avance et tu tape ... (et tu te soigne) ...

un peu décu oui, meme si le gameplay est le meilleur pour moi !!

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:56:18

Tu va remonter tout les topics pour le dire ?? Avec un ça suffit, on a compris. Je reproche pas du tout que tu donne ton avis mais bon t´es pas obligé de remonter tout les topics pour le dire.

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:15:27

donc en fait, y´en a marre des gens qui critik ce jeu ... et surtout marre que des nouveaux sujets se créer pour parler de ca.

Je fais l´effort de ne pas en faire un ... et on se fait quand meme engueuler !! !

Hééééé, il faut arreter un peu d´accord !!

La je crois que c´est toi qui abuse !! !

Lache moi un peu, et laisse les gens s´exprimer !! !

Si pour toi, FF c´est ta bible ou ta vie et que tu n´aime pas qu´on le critik, ne viens pas sur ce genre de topik

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:56:17

Alors deja de un, j´ai jamais dis qu´on pouvais pas critiqué. Seulement argumente au moins un peu pour qu´il y ai débat, pcq si c´est pour dire ! J´aime pas ... Alors honnetement la plupart des gens en ont vmt rien a faire. De meme que quelqu´un qui dirai ´moi j´adore´ ... !! !
Deuxiement, qui te dis que FF c´est ma bible, c´est loin d´etre le cas, meme si pour moi ils restent dans les meilleurs Rpg auxquels j´ai jouer, je ne les considere pas comme une bible ou une religion.
Et de trois, ce que je te dis ici, c´est que tu remonte un deuxieme topic pr dire exactement la meme chose que sur l´autre (c´est a dire, ´moi j´aime pas´). Comme je te l´ai dis, je m´en fou que l´on critique, mais ayez au moins l´amabilité de defendre votre point de vue. J´ai moi meme critiqué le jeux sur certains point qui me deplaisais mais je me suis pas contenté de dire ´les perso y sont nul´ ou ´l´histoire elle est a chier´.
Enfin pour finir, tu as raison, tu n´as pas creer de topic et pour ça, je m´incline.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment